“Très bien” 4 5 étoiles

N° 40 sur 665 hôtels à Berlin
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel très bien situé (juste à côté de la station de métro Wittenbergplatz), récent, proche à pied des grands boulevards berlinois (Tauentzienstraße, Kurfürstendamm). Le personnel est à l'écoute et très actif. Et le petit-déjeuner est vraiment correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotêl très central, avec à deux pas des petits restaurants, une grande gare où se croise 3 lignes de metro. Mais aussi le zoo à 15 min à pied, le bus 100 à 3min en bas de l'hotel permettant de rejoindre la porte de Brandebourg en moins de 20min.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher tyf_nico,

nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations respectueuses.
Ibis Berlin Kurfürstendamm
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est moderne, propre, fonctionnel et très bien placé.
A deux pas de Kurfurstendamm, tout près des grands magasins KaDeWe, Peak et Cloppenburg, ainsi que de toutes les enseignes internationales présentes sur l'avenue.
Si vous êtes assez haut, côté Wittenberg Platz, vous aurez en plus une belle vue sur la place et sur le KaDeWe.
Chambre moderne, propre, design et fonctionnelle.
Salle de bains petite mais très bien conçue.
Attention, pas de coffre dans la chambre.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel, mais correct étant donné le prix (il est bien meilleur au Mercure qui n'est pas très loin, mais c'est une autre caégorie, et le Mercure est moins bien placé).
L'internet était inclus dans mon prix et fonctionnait bien.
L'acceuil était sympathique et rapide. Bien que je me sois trompé en réservant sur internet un jour trop tôt, cela n'a pas créé d'histoires.
On m'a même offert un bon de bienvenue pour un verre au bar (peut-être lié à la carte A-Club, mais pas sûr).
J'ai un besoin de diverses choses (planche à repasser, etc..) tout m'a été fourni sans problème.
Je conseille si le luxe n'est pas votre priorité.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur, donnant sur la place. Belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Vous connaissez Ibis Berlin Kurfurstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Berlin Kurfurstendamm

Adresse: Bayreuther Strasse 39, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N° 40 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin Kurfurstendamm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin Kurfurstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Berlin Kurfurstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.