“Top!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour les épicuriens et tout le monde d'ailleurs, la Food Tour est la visite à ne pas manquer!
Notre guide nous a emmené de boutiques en restaurants où nous avons dégusté plein de spécialités, c'était vraiment parfait. Il nous a fait une vraie visite guidée du centre, de ses passages tagués à ses monuments qu'ils nous a expliqués, plein de choses que nous n'aurions même pas vues en nous promenant seuls. Il a fait l'effort de parler français avec nous, c'était très gentil même si son anglais était parfaitement compréhensible pour nous.
Nous gardons un merveilleux souvenir culinaire de Berlin grâce au Food Tour! Ca devrait exister dans toutes les grandes villes.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Berlin Food Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Berlin Food Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Food Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.