“Idéal pour famille nombreuse !” 5 5 étoiles
Avis sur A&O Berlin Mitte

A&O Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
A&O Berlin Mitte
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Koepenicker Strasse 127-129, 10179 Berlin, Allemagne   |
Classé n°184 sur 325 hébergements spéciaux à Berlin
Angoulême, France
“Idéal pour famille nombreuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous connaissions A&O hotel à Düsseldorff, la chaine est identique ici à Berlin et aussi à Munich et à Nuremberg.
Nous voyageons avec nos 3 enfants dans des chambres de 6 personnes.
L'accueil tenu par des étudiants, Ils connaissent bien Berlin , ils ont su nous indiquer des lieux sur les plans à disposition.
La chambres est super spacieuse et très propre, le WC avec lavabo séparé de la salle d'eau super pour notre grande famille.
les lits sont simples mais la litterie est des plus correcte (pas de mal de dos).
Le systhème des placards est super : ce sont des casiers sur lesquels on peut mettre un cadenas, idéal pour laisser ses objets ou souvenirs sans risque.
Le petit déjeuner est très sympa, beaucoup de choix de charcuterie, et les mini croissants sont très bons.
Le quartier est très calme et l'hotel n'est pas bruillant
Le rapport qualité prix est le plus aventageux que nous ayons trouvé en Allemagne.
De plus la gare est à côté, super belle et originale avec ses différents niveaux : donc ont peut prendre le train ou le metro. le bus passe aussi dans la rue Nous avons même fait nos visites de la ville à pied depuis l'hotel.
Définitivement nous sommes fans de cette chaine d'hotels, idéal dans son implantation pour visiter la ville mais aussi pour notre portefeuille de famille nombreuse !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

HOtel simple mais propre et conviviable
malgré une horde d jeunes, pas de bruit...
emplacement strategique pour les visites avec metro à 400 m à pied..
accueil à l'hotel chaleureux et tout le monde fait des efforts pour se faire comprendre
(un merci aux petites dames du petit dej...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

- Réservation de dernière minute, à un prix épatant : 163€ / 4 nuits, petit déjeuner compris ;
- Envie de voir un autre côté de Berlin : zone Est.

LES MOINS :
- Apparence de caserne ou de HLM, vraiment pas très attirante : à déconseiller pour les voyages en amoureux !
- Design vraiment moche (Ah ! Cet orange criard et ce bleu électrique ! Un peu de bon goût coûterait-il vraiment beaucoup plus cher ???) : esthètes s'abstenir !
- Tout est à l'Euro près et au centimètre près ! Salle de bains minuscule, difficile de se brosser les dents sans se cogner la tête contre la tablette du lavabo, idem dans la douche contre le distributeur de savon : à déconseiller aux grands et aux gros (je fais 1m70 :) ) ;
- Ne pas compter faire la grasse matinée : les rideaux sont transparents, on est aveuglé par la lumière du jour ... paradoxal dans une ville réputée pour sa vie nocturne où beaucoup vont pour ne pas se coucher de bonne heure : à déconseiller donc aux fêtards et aux noctambules ;
- Petit-déjeuner (pourtant copieux) dans une ambiance ... militaire. Personnel de service un peu 'rude' et visiblement 'gavé' ! C'est 6h00-10h00, pas 10h05 !!! On mange dans le bruit continuel de la cuisine et du lave-vaisselle. Dès 9h00, le personnel commence bruyamment les nettoyages et passe la serpillère. A 10h01, les clients encore à table sont priés de changer de salle pour permettre les nettoyages ...
Bref, si, en plus, il pleut dehors (oui, il peut pleuvoir à Berlin !) .... Guten Morgen :( !
- Internet payant : système de tickets prépayés (1h00-2h00) pas très pratique et un peu archaïque.

ET POURTANT ....
- c'est impeccable ;
- les installations sont nickel (sanitaires) ;
- c'est moche, dans un quartier moche, mais plutôt bien situé (bus à la porte, métro à 200 mètres), à 2-3 stations de l'Alexanderplatz ;
- c'est très calme et tranquille ;
- le ménage est bien fait ;
- bar dans l'hôtel (boissons + en-cas) pratique ;
- (malgré l'ambiance décrite plus haut) petit-déjeuner copieux et généreux ;
- personnel de la réception sympa et très disponible.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
berlin
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous sommes rentrés il y a 4 jours de Berlin. Nous dormions dans cet hôtel.. une horreur!! en plus d'être yper bruyant, j'ai été piqué par des bestioles a nombreuses reprises. Et pour finir, nous les avons rapporter dans nos bagages! Une proliferation de sorte de puces de lit.dans l'appart je suis piquée aux jambes, bras, visages.. je vous le deconseille donc!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
The Netherlands
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Je n’ai vraiment pas aimé cette auberge. Elle était assez loin des transports en commun. De plus, c’était bien trop grand pour qu’il y ait de l’ambiance et les lits étaient horribles. Ils grinçaient à chaque mouvement et le matelas était extrêmement fin !! Berlin est une ville excellente où l’on trouve des hôtels de bien meilleure qualité !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
leicestershire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Membre de TripAdvisor. Leicestershire, Angleterre.
Mon mari, nos deux enfants de moins de 10 ans et moi-même sommes rentrés aujourd’hui, 22 aôut 2006, de notre séjour à l’hôtel/auberge A & O Mitte Berlin. Nous avons été très satisfaits de notre chambre. Il y avait deux lits d’une personne et des lits superposés, deux salles de bain, toutes deux très propres, des serviettes bien blanches et un sèche-cheveux. Le petit déjeuner était également bon. On peut prendre le bus n° 147 juste devant l’hôtel et la gare est de l’autre côté du pont. Un groupe de sans-abris vit dans une maison abandonnée dans la rue d’en face mais ni ma famille ni moi n’avons été embêtés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez A&O Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A&O Berlin Mitte

Adresse: Koepenicker Strasse 127-129, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°184 sur 325 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — A&O Berlin Mitte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A&O Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a And o Hostel And Hotel Mitte
o Mitte Hotel Berlin
a And o Hostel & Hotel Mitte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A&O Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.