“A privilégier” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Berlin City Potsdamer Platz

Ibis Berlin City Potsdamer Platz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Berlin City Potsdamer Platz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anhalter Strasse 4, 10963 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°110 sur 663 hôtels à Berlin
Vevey, Suisse
“A privilégier”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

c'est un Ibis, rien à dire sur les chambres: elles sont toutes pareilles.
je recommande cette adresse 1 il y a du personnel francophone, 2 il est serviable (je suis arrivé très tard ...) 3) l'hôtel est bien placé avec le métro de Potsdamerplatz pas loin, un bankomat idem et l'arrêt du bus qui vient de la gare centrale à côté 4) le petit déjeuner est monstrueux (jamais vu ça, m^me en Allemagne)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Calme et bien situé pour visiter BERLIN, (Check point Charlie 10mn à pied, Topologie des terrors 5mn etc...)
Accueil agréable, parler allemand est certainement un plus mais ici tout le monde maitrise l'anglais pour vous aider en cas de besoin.
Petit déjeuner copieux à la mode outre-rhin avec coin charcuterie pour ceux qui aiment ou plus traditionnel avec les croissants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel ibis traditionnel chambre assez grande, bonne literie, propreté sans reproches.
Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre sans beaucoup de charme.
Accés internet aisé.
MAIS....le personel de la réception (efficace) manque totalement d'amabilité. Le sourire semble exclus de leur vocabulaire. J'ai séjourné sept jours dans cet établissement et UNE SEULE personne (une jeune femme) me disait bonjour! Les autres ne prenaient pas même la peine de faire un salut.....C'est rapidement irritant d'avoir l'impression d'être subitement devenu un fantôme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je connais bien Berlin pour y avoir vécu 5 ans. J'ai hésité à réserver un Ibis...et puis je me suis laissée tenter par le prix : 58euros/nuit à partir du 19 août 2012...
Ravie de sa situation, à 2mn de la Potsdamer platz et du Checkpoint Charlie où l'on peut aller à pied, à 5mn de SBahn de la Porte de Brandenburg, du Regierungsviertel, 10mn de la gare centrale, de la Friedrichstrasse....Cet hôtel est situé au milieu de la ville pile poil entre l'est et l'ouest, ce qui facilite la vie pour les visites... Très bien desservie par le SBahn et les bus.
L'hôtel est neuf, très propre, les chambres sont grandes, avec un double vitrage et bien insonorisées, le personnel aimable, efficace.
Je n'y ai pas pris le Pdéjeuner, trop cher à mon goût ; à Berlin on trouve partout de petits déjeuners copieux et bien moins chers à tous les coins de rues...
J'ai essayé le dîner, mais la cuisine est décevante, comme souvent dans les Ibis.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Berlin City Potsdamer Platz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Berlin City Potsdamer Platz

Adresse: Anhalter Strasse 4, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
N°53 des hôtels familiaux à Berlin
N°109 des hôtels romantiques à Berlin
N°113 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin City Potsdamer Platz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin City Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin
Accor Berlin Potsdamer Platz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Berlin City Potsdamer Platz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.