“Une trouvaille formidable à Berlin” 5 5 étoiles

Apartmenthaus Goeth87
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goethestrasse 87, 10623 Berlin, Allemagne   |
Classé n°151 sur 664 hôtels à Berlin
Rome, Italie
“Une trouvaille formidable à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

J'ai retenu un logement à l'hôtel Goethe 87 en m'appuyant sur les critiques élogieuses que j'ai trouvées ici dans TripAdvisor et je n'ai pas été déçue ! Mon mari et moi avons passé 3 jours de fugue dans une suite ni trop grande ni trop petite. Nous avons trouvé l'emplacement pratique et calme. L'hôtel lui-même est propre et décoré avec goût et la suite est très confortable. Nous pouvions faire la cuisine dans la kitchenette et il y avait des nouvelles en langue anglaise. Nous avons aimé le quartier, des boutiques sympathiques, des cafés et une petite épicerie bio tout près. Nous pouvions rejoindre facilement les transports en commun (à 5 ou 10 minutes à pied). La douche "bien-être" était, comme mentionné par d'autres, extraordinaire et décontractante à souhait. Je recommande chaudement un séjour dans cet hôtel !

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Ce n'est pas une chambre dont on hérite mais tout un appartement à un prix raisonnable. Une grande chambre, élégante et propre avec une cuisine équipée de tous les ustensiles nécessaires. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. (La seule déception est l'absence de baignoire mais cela n'empêche pas la salle de bains d'être très agréable.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Cet hôtel de petits appartements avec cuisine fonctionnelle équipée d'accessoires super modernes mérite le meilleur classement possible pour un établissement de ce genre. Le service bien qu'il ne soit naturellement pas du niveau de celui d'un hôtel spécialisé dans la réception de la clientèle est de loin le plus efficace et le plus agréable que j'aie jamais rencontré. L'hôtel se trouve dans un beau quartier calme de Berlin, à une courte distance à pied du métro et des trams. La douche était fantastique ; le lit très confortable ; les chambres sont modernes, dépouillées et propres ; notre petit déjeuner continental commandé au service des chambres, impeccable.

san jose ca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons rendu visite à Berlin à une amie allemande et c'est elle qui a choisi l'hôtel. On n'aurait pas pu mieux choisir. L'hôtel est propre, confortable et moderne. On nous a souhaité la bienvenue avec deux magnifiques pommes vertes sur nos oreillers et une grande bouteille d'eau minérale gratuite. Notre chambre avait une adorable petite alcôve donnant sur la rue avec un bureau. Parfait pour écrire des cartes postales. Et la douche ! Plusieurs pommeaux de douche projetant en même temps leur jet d'eau de différentes directions. Après une longue journée touristique quelle merveilleuse façon de se détendre sous la douche ! Nous avions également une petite cuisine avec frigo et four à micro-ondes. Nous en avons profité pour acheter dans un magasin tout proche de quoi manger et boire pour le petit déjeuner ou autre moment de la journée.

Le personnel était agréable et serviable. Le quartier est très beau. À quelques pas de la gare du Zoo et de la célèbre rue commerçante Kurfurstendam. Ne pas manquer de visiter le grand magasin KaDeWe. Le plus grand du continent. Il y a beaucoup de cafés tout à côté. De plus à quelques rues plus bas dans la même rue se trouve une adorable petite librairie dirigée par un Bostonien. On y vend des livres en anglais pour ceux qui se trouverait à court de lecture dans la langue de Shakespeare. Nous avons tellement apprécié notre séjour qu'au bout de 4 jours nous étions désolés de repartir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartmenthaus Goeth87 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartmenthaus Goeth87

Adresse : Goethestrasse 87, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°113 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartmenthaus Goeth87 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartmenthaus Goeth87 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartmenthaus Goeth87 Berlin
Apartmenthaus Goeth87 Berlin
Apartmenthaus Goeth87 Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartmenthaus Goeth87, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.