“Hôtel bien situé, propre” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz

Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anhalter Strasse 2, 10963 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 152 sur 666 hôtels à Berlin

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Revenant de Berlin pour un séjour de découverte familial de trois nuits, le suite hotel Novotel fut une très bonne surprise. Chambre de 30 m2 très propre. Nécessaire à café et thé . Toilettes séparées. Et si vous ne voulez pas prendre le petit dej à 15 euros, l'hotel vous offre le chocolat chaud ou le café sur le pouce ! Bref, une très bonne qualité de service. Au pied des lignes de métro et bus. Je recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons trouvé facilement l'hôtel et une place de stationnement gratuit car celui de l'hôtel coûte cher 15 euros par jours, seul bémol pour notre part. L'accueil est très bien et la suite rien à redire de particulier. Si une petite fuite du siphon de l'évier des toilettes rien d'inquiétant sinon le petit déjeuner très bien. Le personnel souriant et aimable, nous avons effectué notre séjour avec notre fille de 19 mois et elle a eu droit à un petit cadeau et son lit parfait. Sincèrement je recommande cet hôtel, il est à 8 minutes du chek point Charlie est à 15 minutes de la porte de brandebourg et 20 minutes du Reichstag. L'hôtel est desservi par le bus ligne et le métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très bien situé et donc très fréquenté. De ce fait, c'est un peu la panique au petit -déjeuner et pour le ménage. Deux rideaux pour cinq fenêtres et les lits enfants qui ont beaucoup servi, un petit rafraîchissement serait le bienvenu !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes allés 2 adultes 1 ado Chambre spacieuse avec 1 lit kingsize et un plus petit pour notre fils Il y a des paravents que l'on peut tirer en guise de séparation On n'entend pas les voisins de l'hôtel ni ceux du dessus ou du dessous ou ceux qui passent dans le couloir Notre chambre donnait sur une rue passante mais le double vitrage est suffisant Le changement de serviettes se fait si on les dépose à terre Il y a douche et baignoire mais dans le même endroit et sans verrou ... Par contre les wc sont isolés et avec verrou et 1 lave main ce qui est très appréciable Nous avions le petit déjeuner compris Le sourire à l'accueil est rare Très fonctionnel et calme pour résumer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz

Adresse: Anhalter Strasse 2, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels familiaux à Berlin
N°117 des hôtels d'affaires à Berlin
N°138 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin
Accor Berlin Potsdamer Platz
Suitehotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.