“Chambre spacieuse pour accueil minimum” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz

Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anhalter Strasse 2, 10963 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
N° 152 sur 665 hôtels à Berlin
Brussels
“Chambre spacieuse pour accueil minimum”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Les chambres-studios sont spacieuses, bien conçues même si elles commencent à montrer quelques signes d'usure. La salle de bain semble avoir été rénovée - robinetterie impeccable. La toilette séparée est un plus surtout si on est à plusieurs.
Les principaux avantages de cet hôtel sont sa situation à proximité du centre historique de la ville et la possibilité de prendre des repas légers dans sa chambre. En effet, le petit déjeuner est à un prix trop élevé. Rien de plus facile que de faire quelques achats pour approvisionner le petit frigo et prendre les petits déjeuners en chambre ainsi qu'un repas léger. Le mini coin cuisine n'est pas pourvu en assiettes ou couverts. Il faut donc les prévoir.
Nous avons déjà testé d'autres hôtels à Berlin comme le Motel One. A partir d'un séjour de 3 nuits, le Suite Novotel est très compétitif.
Autre bémol: l’accueil. Froid et antipathique.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'arrière pour le calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Revenant de Berlin pour un séjour de découverte familial de trois nuits, le suite hotel Novotel fut une très bonne surprise. Chambre de 30 m2 très propre. Nécessaire à café et thé . Toilettes séparées. Et si vous ne voulez pas prendre le petit dej à 15 euros, l'hotel vous offre le chocolat chaud ou le café sur le pouce ! Bref, une très bonne qualité de service. Au pied des lignes de métro et bus. Je recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons trouvé facilement l'hôtel et une place de stationnement gratuit car celui de l'hôtel coûte cher 15 euros par jours, seul bémol pour notre part. L'accueil est très bien et la suite rien à redire de particulier. Si une petite fuite du siphon de l'évier des toilettes rien d'inquiétant sinon le petit déjeuner très bien. Le personnel souriant et aimable, nous avons effectué notre séjour avec notre fille de 19 mois et elle a eu droit à un petit cadeau et son lit parfait. Sincèrement je recommande cet hôtel, il est à 8 minutes du chek point Charlie est à 15 minutes de la porte de brandebourg et 20 minutes du Reichstag. L'hôtel est desservi par le bus ligne et le métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz

Adresse: Anhalter Strasse 2, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°70 des hôtels familiaux à Berlin
N°129 des hôtels d'affaires à Berlin
N°131 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin
Accor Berlin Potsdamer Platz
Suitehotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.