“Novotel am Tiergarten” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 664 hôtels à Berlin
Toulouse, France
“Novotel am Tiergarten”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon hôtel favori pour mes déplacements à Berlin. Bien placé avec accès direct au métro Tiergarten.

Les chambres sont toujours propres, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Petite salle de sport et sauna/hamam au dernier étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Localisation idéale, une station de S-bahn permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes (correspondance en bus) et le centre en 10 minutes.
Les chambres sont propres, très jolies, bien décorées, bien aménagées.
Nous avons pu profiter des réductions estivales et donc payer 30€ par nuit.
Seuls bémols : le wifi payant, l'accès aux 2 ordinateurs du RDC est assez difficile ainsi que le prix du petit déjeuner (19€) compensé par la présence d'une boulangerie à la station de S-bahn

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client Lorstel,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre séjour ici à Tripadvisor.com.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Mon équipe et moi voulons faire de votre voyage à Berlin toujours une expérience extraordinaire.

Je suis aussi très heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients.

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste
Cordialement

Philip Ibrahim I Stellvertretender Hoteldirektor I Executive Assistant Manager I
Accor Hospitality Germany GmbH I Novotel Berlin Am Tiergarten I Strasse des 17. Juni 106 I 10623 Berlin|
Tel: +49 (0) 30 600 35 159 | Fax +49 (0) 30 600 35 666 | E-Mail H3649-AM@accor.com I
novotel.com l accorhotels.com l
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel se trouve en face du S-bahn Tiergarten, ce qui facilite vraiment la visite de la ville. Il se trouve en plus juste en face du parc Tiergarten et ses agréables jardins de bières. Les chambres sont conformes au standard Novotel. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Mes enfants ont eu droit à une glace gratuite et un petit jouet et ils ont apprécié le petit espace dédié aux jeux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client NaoualVoyageuse,

Merci pour votre commentaires positif sur Tripadvisor.com.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier pour vos feedback chaleureux.

Je suis heureux de voir que le service que notre équipe a embelli votre séjour.

Nous travaillons sur une solution en ce qui concerne le WiFi, donc je suis heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients!

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste
Cordialement

novotel.com l accorhotels.com l
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

La localisation est idéale; à 2 pas de la station Tiergarten et du parc Tiergarten. Pas à 5 min, on a juste la rue à traverser. On est pas pour autant gêné par le bruit.

La chambre est spacieuse, lumineuse et bien insonorisée.
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, avec douche et baignoire.
En revanche, je ne vois pas l'intérêt de la baignoire car je n'ai pas vu de rideau. J'ai peur que ça se transforme vite en piscine.
J'ai aussi trouvé dommage qu'il n'y ait pas de wifi ou de connexion internet gratuite. Les 60 min sont facturés 3€.
Les placards sont plutôt petits et empêchent de pouvoir y ranger les valises.
Il n'y a pas de prises dans la salle de bain, enfin uniquement pour pouvoir brancher un rasoir. Dommage pour les fers à lisser.

Mini bar bien rempli avec un bon choix. Thé et café renouvelés chaque jour sont gratuits.
Petit canapé. Chambre confortable
Personnel agréable et parle anglais

Marché antique/brocante en face de l'hôtel tous les week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Berlin Am Tiergarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Berlin Am Tiergarten

Adresse : Strasse des 17 Juni 106-108, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°33 des hôtels familiaux à Berlin
N°36 des hôtels d'affaires à Berlin
N°41 des hôtels de luxe à Berlin
N°48 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Berlin Am Tiergarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Lastminute, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Berlin Am Tiergarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Berlin Am Tiergarten
Novotel Berlin Am Tiergarten Hotel Berlin
Berlin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Berlin Am Tiergarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.