“Très bon hôtel calme et proche transports publics” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé quelque jour au Novotel Berlin Tiergarten à l'occasion du Marathon de Berlin.
La situation de l'Hôtel est idéal à 1 km du départ du Marathon et juste en face du Metro (SBahn).
Nous avions une chambre qui donnait directement sur les rails du Metro mais l'Insonorisation des fenêtre été vraiment parfait. nous n'avons rien entendu.
La chambre et les parties communes de l'Hôtel sont d'une propreté impeccable. Les chambre un peut plus grand que des chambre standard Novotel.
Et cerise sur le gâteau, nous avons eu le plus beau buffet petit déjeuner qui m'est donné de voir.
Vraiment, si vous allez à Berlin, il n y a pas à hésité, c'est le bon endroit. En tout cas moi jy retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : L'Insonorisation est tellement efficace que même les chambres qui donnes sur les rails du Metro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le début (30 septembre-2 octobre) était superbe en ce qui concerne la chambre, mais en retournant le 9 jusqu'au 11 octobre la chambre avait des défauts: siphon douche ne marchait pas bien, la baignoire était pour des nains ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps vous-même pour formuler vos commentaires de votre sejour ice a notre Novotel Berlin Am Tiergarten.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour votre message et la possibilite d´améliorer notre hotel et nos services. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pendant votre prochaine séjour chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers clients, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations et suggestions

Cordialement

Philip Ibrahim I Stellvertretender Hoteldirektor I Executive Assistant Manager I
Accor Hospitality Germany GmbH I Novotel Berlin Am Tiergarten I Strasse des 17. Juni 106 I 10623 Berlin|
Tel: +49 (0) 30 600 35 159 | Fax +49 (0) 30 600 35 666 | E-Mail H3649-AM@accor.com I
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon hôtel favori pour mes déplacements à Berlin. Bien placé avec accès direct au métro Tiergarten.

Les chambres sont toujours propres, bien insonorisées, le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Petite salle de sport et sauna/hamam au dernier étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Localisation idéale, une station de S-bahn permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes (correspondance en bus) et le centre en 10 minutes.
Les chambres sont propres, très jolies, bien décorées, bien aménagées.
Nous avons pu profiter des réductions estivales et donc payer 30€ par nuit.
Seuls bémols : le wifi payant, l'accès aux 2 ordinateurs du RDC est assez difficile ainsi que le prix du petit déjeuner (19€) compensé par la présence d'une boulangerie à la station de S-bahn

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NovotelTeam3649, Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client Lorstel,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre séjour ici à Tripadvisor.com.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Mon équipe et moi voulons faire de votre voyage à Berlin toujours une expérience extraordinaire.

Je suis aussi très heureux de vous informer qu'à partir du 1er Octobre 2013, le WiFi est gratuit pour nos clients.

J'espère bientôt de nouveau à nous accueille et reste
Cordialement

novotel.com l accorhotels.com l

Vous connaissez Novotel Berlin Am Tiergarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Berlin Am Tiergarten

Adresse: Strasse des 17 Juni 106-108, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°32 des hôtels familiaux à Berlin
N°40 des hôtels d'affaires à Berlin
N°45 des hôtels de luxe à Berlin
N°49 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Berlin Am Tiergarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Berlin Am Tiergarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Berlin Am Tiergarten
Novotel Berlin Am Tiergarten Hotel Berlin
Berlin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Berlin Am Tiergarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.