“Semaine en famille” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 665 hôtels à Berlin
Un membre de TripAdvisor
“Semaine en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L’hôtel est idéalement situe à proximité des transports en commun (S-Bahn). Les chambres sont propres et fonctionnelles, seule la literie laisse un peu à désirer. Le buffet au petit-déjeuner est copieux. Pour les fervents, il y a un Burger-King à 50 mètres de l’hôtel. Le personnel est très aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers hôtes,

merci beaucoup pour ton gentil commentaire ici.

Nous espérons que vous resterez sur votre prochaine visite à Berlin avec nous à nouveau au Novotel Berlin Am Tiergarten.

Directeur général adjoint

984 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Situé tout près d'une station S Bahn et à proximité du poupon vert de Berlin, cet hôtel propose de très bonnes prestations. Les chambres sont modernes et bien équipées (la suite familiale est vaste et vraiment sympa pour un séjour à 4) et le personnel souriant et efficace. Le petit déjeuner offre un choix varié de sucré et salé et le wifi est gratuit. Un très bon choix pour un séjour à Berlin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers invités,

je vous remercie beaucoup pour votre aimable message ici sur tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
De même, nous espérons que nous pouvons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Directeur général adjoint
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil. Au pied du S-Bahn. Calme, excellent confort. Excellente promotion internet. Nous recommandons cet hotel par ailleurs situé au bord du Tiergarten et proche du parc zoologique. Bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers invités,

bien que vous avez senti à l'aise avec nous.

Pour moi et mon équipe, votre satisfaction est la meilleure incitation.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt "Novotel Berlin Am Tiergarten" visiter le.

Directeur adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très bien situé juste devant la station de S-Bahn Tiergarten ( pour qui vient de Tegel par le TXL à 2 stations du Hauptbahnhof, ou par le X9 à une station de Zoologischer Garten) et l'entrée ouest du grand poumon vert de Berlin, le Tiergarten.

Accueil aimable et compétent, chambres confortables, bien équipées et calmes, petit déjeuner buffet, copieux et bon, agréable spa avec une terrasse d'où l'on jouit d'une superbe vue sur Berlin.

Mon lieu de séjour préféré de la capitale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelTeam3649, General Manager de Novotel Berlin Am Tiergarten, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre bonne critique. Nous sommes heureux que vous avez se sentait à l'aise avec nous au Novotel Berlin Am Tiergarten.

Pour notre équipe clients fidèles sont la meilleure récompense le bon travail.
Nous sommes toujours heureux quand vous êtes avec nous.

Avec mes meilleures salutations

Directeur Géneral Adjoint

Vous connaissez Novotel Berlin Am Tiergarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Berlin Am Tiergarten

N°43 des hôtels de luxe à Berlin
N°47 des hôtels romantiques à Berlin
N°54 des hôtels les plus économiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Berlin Am Tiergarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Berlin Am Tiergarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Berlin Am Tiergarten
Novotel Berlin Am Tiergarten Hotel Berlin
Berlin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Berlin Am Tiergarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.