“Un hôtel vraiment super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alte Feuerwache

Hotel Alte Feuerwache a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alte Feuerwache
3.5 sur 5 Hôtel   |   Waldow Strasse 1, 13053 Berlin, Allemagne (Lichtenberg)   |
N° 387 sur 665 hôtels à Berlin
Holywood Northern Ireland
“Un hôtel vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Je suis venue ici avec ma mère pendant 5 jours pour faire les marchés de Noël. Nous avons réservé par Bookings et nous avons obtenu un forfait très intéressant qui incluait le petit déjeuner. Celui-ci était super : pains, charcuterie, œufs, fromage, céréales et jus de fruits (le multi vitamines est un must). Vous êtes rassasiés avant de commencer une bonne journée de tourisme.
La chambre était grande et très propre avec serviettes propres tous les jours dans la salle de bains. Il y avait une télévision mais peu de chaînes en anglais. Mais ils donnaient la météo dans toutes les langues. Le personnel était sympa et toujours prêt à répondre à nos questions, quelles qu’elles soient. Ils parlent tous anglais mais ils apprécient si vous essayez de parler allemand. Il y a un bar et un restaurant qui est excellent. Les portions sont énormes et la nourriture fantastique. Les steaks sont divins.
Le tram M5 passe près de l’hôtel (on peut acheter des tickets à la réception) : il vous suffit de tourner à droite dans la rue principale en sortant de l’hôtel et l’arrêt de tram est là. Il vous posera à Alexanderplatz et de là vous pourrez aller partout en ville en utilisant le S-Bahn/U-Bahn, en marchant ou en prenant le tram. En revenant à l’hôtel, il faut descendre à l’arrêt Freinwalderstrasse.
C’est vraiment un hôtel qui vaut la peine d'y aller et nous y reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alte Feuerwache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alte Feuerwache

Adresse: Waldow Strasse 1, 13053 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Lichtenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 387 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alte Feuerwache 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alte Feuerwache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Hotel Alte Feuerwache
Alte Feuerwache Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alte Feuerwache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.