“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Berlin

Maritim Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Berlin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Stauffenbergstrasse 26, 10785 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 665 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Puteaux, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très bien situé
Possibilité de louer des vélos pour visiter Berlin. Le top en vélo
Chambre propre
Possibilité d aller boire un verre au bar lounge mais également de profiter du Spa et de la piscine.
Nous y avons passé un moment très agreable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nos salutations distinguées.

MARITIM Hotel Berlin

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel bien situé.
Il y a un spa et une piscine très agréable.
Pour le soir, vous avez la possibilité de boire un verre dans le bar lounge.
Possibilité de louer des vélos, idéal pour visiter Berlin.
Chambres sont correctes et propres
Le petit déjeuner est varie et à volonté

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

L'hôtel est situé dans une rue très calme dans le quartier des ambassades. A quelques minutes à pied du Potsdamer Platz. La rue est bien desservie par le bus qui vous amène soit vers le Alexander Platz soit vers le Reichstag. Les chambres sont spacieures et propres. Hôtel à conseiller.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 14 avril 2015

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

immense hotel (500 chambres) plutôt business à 10 minutes à pieds de la postdammer platz.
La reception est immense, par contre les chambres sont basique pour ce niveau d'hôtel: look vieillot, meubles ringards, TV cathodiques (je savais pas que ça existait encore....). La bouteille d'eau à 5,6 euros dans le minibar: abusé...
Les toilettes dans la salle de bain (en France à ce niveau les toilettes sont séparées).

les points positifs:
-le petit déjeuner: comme souvent en Allemagne le petit déjeuner est pantagruelique, beaucoup de choix, et tout est très bon.
-un spa avec une piscine, un sauna, hammam et salle de sport, un peu petit mais c'est pas mal.

je le conseille plutôt pour affaire, en couple c'est pas terrible.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Désolé que nous n'avons pas sus répondre à vos souhait .
Nous espérons que vous nous donnez encore une seconde chance et que nous pouvons vous revoir bientot dans notre etablissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Bon hôtel, bonne prestations.
Réception au top et concierge également.

Aucun soucis au niveau de la localisation, avec les nombreux bus aux environs et la Postdamer Platz à 10 minutes à pied.
Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.

Seul hic, l'ensemble fait assez vieux avec moquettes et meubles. Les matelas sont très mous !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel.

Notre hôtel était construit dans le style des "années dorées du 20 siécle" adapté aux alentours historiques "Bendler Block et Shell Haus". C'est peut être pour cela que l'on peut gagner l'impression qu'il est ancien ou vieux, mais il n'a seulement que 9 ans. Que l'on aime ou pas ce genre de batîment c'est bien sûr une question son goût.

A present on est en train de renouveler les matelas de presque toutes les chambres de l'hôtel. Nous excusons pour toutes la gêne occasionnée .

Nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en mai 2014 au Maritim Hotel à Berlin. Cet hôtel est situé dans un endroit calme, un peu trop ! En effet, le quartier n'est pas très animé. La station de métro la plus proche est à 15-20 minutes à pied. La réception est l'accueil est très correct. L'hôtel est beau et propre. Les chambres sont propres et joliment décoré. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. Hôtel très bien avec un bon rapport qualité/prix. Si je devais retourner à Berlin je choisirais certainement un hôtel dans un quartier un peu plus animé. Mais je recommande cet hôtel pour son service et la propreté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers hôtes,

Merci beaucoup pour toutes votres remarques positives.  Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a bien satisfait et vous remerçions de nous recomender.

Si la prochaine fois que vous nous rendrais visite á Berlin vous auriez besoin de plus d'animation, nous tenons á vous recomender notre hôtel Maritim porArte dans la Friedrichstrasse oú vous auriez tout á coté tout ce que vaut la peine d'être vu:   restaurants, musées, théâtres,  posibilités de faire des achats, etc.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec un service de qualité.
Les chambres sont confortables et très propres. La literie et les matériaux sont de qualités.
Le petit déjeuner est gargantuesque, très varié et vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Management_BER, Manager de Maritim Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

La direction

Vous connaissez Maritim Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Berlin

Adresse: Stauffenbergstrasse 26, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Berlin
N°29 des hôtels Spa à Berlin
N°58 des hôtels familiaux à Berlin
N°59 des hôtels romantiques à Berlin
N°76 des hôtels d'affaires à Berlin
N°79 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim Hotel Berlin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Hotel Berlin Berlin
Maritim Berlin
Berlin Hotel Maritim Berlin
Berlin Maritim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.