“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°103 sur 662 hôtels à Berlin
Copenhague, Danemark
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons pris une chambre de luxe pour deux nuits au Courtyard Marriott début juillet. La course en taxi de l’aéroport Tegel de Berlin nous a coûté 19,50 € plus le pourboire. Nous sommes arrivés de bonne heure, à 11h du matin, mais ils nous ont donné la chambre tout de suite. Le personnel de la réception était très agréable et sympa. Cet hôtel a tout juste quelques années d’existence et est très propre et spacieux. Notre chambre était très grande, avec deux lits jumeaux et un canapé, une table et une chaise. Réfrigérateur avec de l’eau gazeuse à disposition gratuitement. Coffre-fort bien pratique. Excellents matelas. Chambre et salle de bain très bien entretenues et propres, pas une trace de poussière.

Très bon petit déjeuner compris, avec tout ce qu’on pouvait désirer. Nous étions bien contents de pouvoir aller prendre un verre au bar en revenant du concert de Genesis au Stade Olympique. Le quartier n’est pas très intéressant mais ce n’est qu’à un quart d’heure à pied de la Friedrichstrasse ou bien on peut prendre le métro à 5 mn à pied seulement.

Formalités rapides au départ et comme notre avion de retour ne décollait que tard le soir, ils nous ont gardé nos bagages dans la salle aux bagages fermée à clé. Aucun problème. Je retournerai certainement à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Berlin.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Utrecht
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

On a lu des tas de choses positives sur cet hôtel, mais seulement après y avoir réservé en février 2007. Pour tout dire, les deux seules raisons qui nous l’avaient fait réserver, c’était son prix et son emplacement. Mais c’est un vrai petit bijou d’hôtel !
Le personnel est très agréable et nous a agréablement surpris par sa gentillesse et sa disponibilité. Chambres impeccables et de bonne taille. Lit très confortable, grand bureau et très grandes armoires. Par contre la baignoire était un peu petite pour prendre un bain, mais c’est la seule chose négative que j’ai trouvé à cet hôtel.

Il est doté d’un emplacement idéal ou presque. Au sud de la Leipzigerstrasse et à 3 minutes à pied de la station de métro Spittelmarkt, d'où il n’y a que 2 ou 3 stations jusqu'à la Friedrichstrasse et au Gendarmenmarkt ou bien à l’Alexanderplatz dans la direction opposée. Il y a plein de bons restaurants dans le quartier, mais le Nikolaiviertel est à éviter.

Falkirk, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

L’hôtel est près du métro, ce qui rend facilement accessibles tous les sites touristiques. Même s’il n’y a rien à voir dans le coin, il c’est pas loin à pied de Checkpoint Charlie (5 minutes).
Les chambres sont lumineuses et propres, et le service est de qualité. En fait, je n’ai rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel. Parfait pour un week-end !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous avons passé trois nuits dans ce bel hôtel tout neuf et impeccable. Le personnel était très gentil, chaleureux et nous a aidés sans que nous ayons à le demander. Nous voulions une chambre non-fumeurs tranquille, et l’avons obtenue. Le petit déjeuner était très varié et tous les aliments (frais) étaient bons. Une station de métro se trouve à deux minutes de marche, c’est donc l’hôtel idéal pour explorer Berlin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Berlin City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Berlin City Center

Adresse: Axel-Springer-Strasse 55, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°71 des hôtels familiaux à Berlin
N°77 des hôtels de luxe à Berlin
N°82 des hôtels romantiques à Berlin
N°84 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Berlin City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Berlin City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Berlin City Hotel
Courtyard By Marriott Berlin City Hotel Berlin
Berlin Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Berlin City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.