“un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Berlin City Potsdamer Platz

ibis budget Berlin City Potsdamer Platz a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Berlin City Potsdamer Platz
1.0 sur 5 Hôtel   |   Anhalter Str. 6, 10963 Berlin, Allemagne (Anciennement Etap Berlin Potsdamer Platz) (Kreuzberg)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 204 sur 667 hôtels à Berlin
Villeurbanne, France
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

dans l'ensemble vu le^prix c'est un choix judicieux avec une station de metro à 500m pour aller dans le centre qui n'est pas loin.L'hotel est très bien insonorisè de chambre à chambre, le petit déjeuné est très correct. Un petit bémol: la couhette ne fait pas toute la surface du lit, nous avons donc utilisé en pluds celle du lit supérieur, et il faut réclamer du savon qui n'est pas aprovisionné de façon sistématique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ancien Etap hotel, cet établissement a été réarangé avec beaucoup de gôut. Je regrette cependant les tables et sièges des petits déjeuners qui sont fixés au sol ou encore les matelas qui glissent, donc on ne peut dormir que d'un côté du lit.... sinon bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel moderne, très bien situé, (près d'une station de S-Bahn, d'un arrêt de bus, près de la Potsdamer Platz, de restaurants et cafés sympathiques...) très propre, très bien insonorisé (autant sur la rue que par rapport aux autres chambres ou au couloir). Personnel à l'accueil très aimable et disposé à vous aider. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour les points forts:
Situation idéale pour visiter Berlin, le métro est à 200m et les premières visites au coin de la rue.
Bon rapport qualité prix, comme à l'habitude des ibis budget.
A noter que cet hôtel possède les chambres "nouveau design" avec les boutons tactiles, les lumières diodes. (A minima pour le niveau 5, je ne suis pas certain pour les autres étages)
Point également positif est son parking privé en sous sol. Le parking est partagé avec l'ibis rouge et novotel. Il est très cher (12€ par jour) mais la voiture est à l'abri. Attention, il n'est pas possible de pré-réserver une place! (Et il peut être vite complet) Il n'est pas possible de se garer dans la rue (impossible de 6h à 19h)
Il existe des parking pour 4.5€ par jour dans le quartier mais il faut prendre le temps et savoir parler allemand...
Possibilité de louer des vélos pour 12€ par jour

Points normaux:
Nous avons eu la possibilité de choisir le type de chambre (grand lit double et non fumeur). visiblement ils ne prennent pas en compte les options de réservation internet.
4 serviettes (2 corps, 1 main et 1 sol). Sur 5j il a fallu réclamer 1 fois les serviettes car on nous avait laissé les anciennes et il est arrivé d'en avoir que 3 sur 4.
Un Pdj dans la moyenne des ibis budget (très simpliste).
Réseau Wifi correct, même dans les chambres.

Points faibles:
Une très faible isolation (malgré que cela ne soit pas en panneaux sandwich), on a été réveillé plusieurs fois par les clients indélicats qui laissaient claquer leurs portes, qui marchaient même dans leur chambre d'un pas d'éléphant, quelques ronfleurs.
En matinée de semaine, la rue est assez bruyante et il est difficile d'avoir la fenêtre ouverte. Ce n'est pas très passant mais les véhicules roulent vite et il y a des camions, des bus...
Chambre propre à l'arrivée mais peu entretenue durant notre séjour (pas d'aspirateur, pas de changement régulier des couettes et drap housse, pas de nouveaux savons, miroir nettoyé rapidement)

Point que j'estime important pour le noter, présence d'un réceptionniste qui parle un peu français (allemand et anglais), nous avons été ravi d'avoir cette personne lors de notre arrivée. Les autres réceptionnistes maîtrisaient l'anglais pas le français.

Comme inscrit dans le titre, un super hôtel pour celui qui s'endort le premier et qui ne se réveille pas la nuit. Entre amis pas trop difficiles c'est parfait, en amoureux il vaut peut-être mieux mettre quelques dizaines d'euros de plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel est bien situé par rapport au centre ville (Mitte) et aux transports (stations bus et métro), intéressant du point de vue rapport qualité/prix.
Très propre et tranquille malgré des passages de grands groupes d'ados.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A 5 min à pied de Potsdamer platz, place sur laquelle on trouve commerces, restaurants et tous les moyens de transports qui desservent la ville; Les principaux quartiers de Berlin sont accessibles en moins de 15 min à pied et 5 min en bus ou métro. L'emplacement de cet hôtel est son point fort.
Il a également un très bon rapport qualité prix : chambre simple mais joliment rénovée, petit déjeuner classique, literie correct. Propreté à améliorer. Cependant, le prix de la nuit pour cet emplacement est très bas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'Ibis Budget, ancien Etap Hôtel, est bien situé pour les touristes qui souhaitent découvrir Berlin. Evidemment l'aménagement intérieur standart des Ibis Budget est agréabe.
Cependant, cet hôtel est assez mal tenu. Lors de notre arrivée à minuit, bien qu'ayant réservé en ligne notre chambre, le réceptionniste a mis 20 minutes! avant de nous donner notre chambre, celle ci étant fumeur alors que j'avais réservé une chambre non fumeur. Comme l'aération de la chambre ne fonctionnait pas, cette odeur nous a géné la première nuit.
D'autre part nous avons été réveillé dans la nuit par des voyageurs indélicats (télé très forte notamment). En outre, je trouve dommage qu'Ibis Budget ne fournisse pas de Shampoing et ne donne qu'un seul minuscule savon par personne pour 3 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Kreuzberg
Ibis Berlin City Potsdamer Platz
Ibis Berlin City Potsdamer Platz
N° 125 sur 667 à Berlin
Schöneberg
Ibis Budget Berlin Kurfurstendamm
Ibis Budget Berlin Kurfurstendam...
N° 72 sur 667 à Berlin
Friedrichshain
Ibis Budget Berlin Alexanderplatz
Ibis Budget Berlin Alexanderplat...
N° 196 sur 667 à Berlin
Kreuzberg
Suite Novotel Berlin Potsdamer Platz
Suite Novotel Berlin Potsdamer P...
N° 151 sur 667 à Berlin
Schöneberg
Ibis Berlin Kurfurstendamm
Ibis Berlin Kurfurstendamm
N° 43 sur 667 à Berlin

Vous connaissez ibis budget Berlin City Potsdamer Platz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Berlin City Potsdamer Platz

Adresse: Anhalter Str. 6, 10963 Berlin, Allemagne (Anciennement Etap Berlin Potsdamer Platz)
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°118 des hôtels d'affaires à Berlin
N°127 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Berlin City Potsdamer Platz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Berlin City Potsdamer Platz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Berlin Potsdamer Platz Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Berlin City Potsdamer Platz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.