“excellente localisation pour visites” 4 5 étoiles

Novum Hotel Lichtburg am Kurfuerstendamm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paderborner Strasse 10, 10709 Berlin, Allemagne   |
N° 398 sur 665 hôtels à Berlin
houffalize
“excellente localisation pour visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Après une 1ère découverte de Berlin ( 5jours) nous avons décidé d'y retourner pour approfondir (visite de musées). Rapport qualité/prix du TO excellent.
Sans hésitation nous choisirons cet hôtel lors de notre prochain séjour vu sa localisation centrale idéale à nos yeux.
Ce n'est peut-être pas un "top" hôtel (1 seul petit ascenseur donc problèmes quand on loge aux étages supérieurs) mais les avantages dépassent largement les désagréments. Déambulants toute la journée, l'hôtel ne nous sert qu'à dormir (+ petit déjeuner).

• Séjour du novembre 2009

Rillieux la pape
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Bonne emplacement métro et bus à 300 m.Bus direct de l' aéroport (119).Restaurant autour de l' hotel à tous les prix.Supérette à 100m.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bristol, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je suis allé là-bas avec une bande de copains pour fêter les quarante ans de l’un d’entre nous (mais le mot "copains" n’est peut-être plus de notre âge !).
C’est un hôtel simple mais assez confortable et assez près de l’U-Bahn, donc c’est facile de se déplacer. Le personnel est sympa et le petit déjeuner convenable. Berlin est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, New York
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Les chambres ne sont pas luxueuses, mais propres et confortables et l’établissement est très bien situé, dans un coin à la fois charmant et pratique pour faire du shopping, aller au restaurant et prendre les transports.
Les employés étaient courtois et dévoués – ils ont subi avec le sourire mes pauvres tentatives de parler l’allemand et eux parlaient bien l’anglais. Nous sommes arrivés très tard, bien après minuit et nous avons vu que le veilleur nous attendait, il est venu à notre rencontre quand je me suis arrêtée en face.
Le hall du rez-de-chaussée est petit mais fonctionnel et les couloirs sont austères, ils n’ont pas fait de frais pour le mobilier ni pour la décoration – mon copain s’est demandé si c’était une caserne. Mais notre chambre était confortable, il y avait un lit à tiroirs et une couette en plumes, et dans la salle de bains d’une propreté rutilante le gel douche fourni m’a tellement plu que j’ai voulu en acheter.
Le buffet du petit déjeuner est très bon – très complet et varié, avec un vaste choix d’aliments chauds ou froids – et pas cher du tout, surtout si on considère le prix de la chambre.
En sortant du hall tournez à gauche et longez un pâté de maisons, vous trouverez une petite épicerie pratique et bien achalandée qui a à peu près tout ce qu’on peut désirer à des prix raisonnables. Juste avant de traverser pour la rejoindre, il y a un bistrot/restaurant sur la gauche – dont le nom m’échappe mais l’odeur de cuisine était très appétissante et à l’intérieur tout le monde semblait passer un bon moment. Malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion d’y entrer, mais on m’a dit qu’on y mange très bien.
Quand je retournerai à Berlin, si j’y retourne, j’irai à nouveau là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novum Hotel Lichtburg am Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Lichtburg am Kurfuerstendamm

Adresse: Paderborner Strasse 10, 10709 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 398 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Lichtburg am Kurfuerstendamm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Lichtburg am Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agon Lichtburg Berlin
Agon Lichtburg Berlin
Hotel Lichtburg Berlin
Agon Lichtburg Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Lichtburg am Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.