“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 664 hôtels à Berlin
Annecy, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel atypique dans un ancien bâtiment industriel. Une décoration vraiment recherchée que ce soit dans les chambres ou à la réception.. Dans cet hôtel on s'y sent bien. Les chambres sont spacieuse, une salle de bain gigantesque avec douche et baignoire. Un vélo (en supplément) et même disponible dans la chambre d'hôtel. Il y aussi au dernier étage un bar avec une belle terrasse qui permet d'avoir une belle vue sur Berlin. Il est situé proche de zone commerçante et d'un grand magasin bien connu à Berlin. Un magnifique hôtel avec de très bons souvenirs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
25hours-Hotel-Team, Manager de 25hours Hotel Bikini Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher moi 20cent,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre voyage à Berlin et votre séjour au 25hours Hotel Bikini Berlin.

Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous prions d'agréer nos salutations respectueuses.

Michael Wünsch
General Manager

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Séjour dand la xl room jungle: la décoration , comme dans tout l hotel y est impeccable, imaginative et très originale,! Pour les amateurs de deco type industriel et ou jardin chic vous n3 serez pas déçus.
Les photos ne mentent pas
Ne loupez pas le bar de l hôtel au 10eme étage qui attire foule de locaux. Très chic.
Quelques bémols néanmoins: propreté de l1 chambre: des cheveux dans le lit et la baignoire: moyennement appréciable
Mesdames attention:
Ne comptez sur aucune fourniture habituelles ds cette gamme d hôtel ; type coton, ,bonnet douche, set couture, peigne, après shampooing etc...
Et venez avec un bon miroir de poche car ceux de la sdb sont sous lumières artificielle orange, pas pratique pr le matin.
Si vous souhaitez faire du velo également: dans les chambres xl ils sont prêtés :pas de garde boue, ni béquille, retro pedalage et freins a disque, ca depanne mais pas l idéal pr des heures de balade
Malgré ces détails l hôtel est absolument magnifique et la vue côté zoo époustouflante
Un hotel atypique!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
25hours-Hotel-Team, Manager de 25hours Hotel Bikini Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cruzcampesinas,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel, le 25hours Hotel Bikini Berlin.

Nous vous prions d’accepter nos excuses si le nettoyage de votre chambre n'avait pas l'excellent niveau que nous avons l’ambition vous offrir. Nous ferons parvenir cette note à notre chef gouvernante afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous avez passé un merveilleux séjour dans la capitale Allemande et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Très cordialement,

Michael Wünsch
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel extra. Nous y sommes restés 3 jours dans une jungle room avec vue sur le zoo et les animaux. Topissime. Un personnel extrêmement sympathique et compétent, une localisation parfaite et un concept entre locavore, cross country culture, un petit déjeuner gargantuesque et une cuisine d'horizons très variés mais super bonne. Mention spéciale pour le Monkey bar avec sa terrasse et ses cocktails avec vue sur Berlin !!
Meilleure expérience depuis longtemps !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits à Berlin en famille (5 adultes). Un superbe Hotel, superbe cadre, superbe déco, super service, super resto, vraiment superbe bar... Le bar est super, autant pour un petit café en journée que pour les mojitos toute la nuit....

Astuce pour la chambre : Chambre 516 vue sur le zoo et le parc et chambre 521 avec tourne disques et vieux vinyles...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel correspond assez fidèlement aux diverses photos présentées sur le site.
Les chambres (jungle room pour moi) sont originales et agréables même si l'éclairage n'est pas des plus fonctionnels. Superbe vue depuis le 9 em étage.
Pour le reste en revanche, mon avis est mitigé:
L'hôtel tourne déjà à plein régime. Selon le moment de la journée où vous arrivez, l'attente peut-être assez longue. Inutile en général d' espérer l'accès à votre chambre avant 15h.
Concernant le bar de l'hôtel (Monkey bar), si vous arrivez en période de rush, l'accueil ne sera pas des plus souriants et personne ne se souciera de vous trouver une place.
C'est globalement le principal reproche qu'on peut faire à l'hôtel, le staff est vite dépassé par les événements et en perd ses bonnes manières.
Autre mauvais point: le vacarme d'enfer, dès 8h30, du matin des femmes de ménage tambourinant à toutes les portes. Visiblement personne n'a pensé à leur donner une liste des chambres à traiter en priorité... L'isolation chambre - couloir est assez mauvaise.
De même il est fréquent d'entendre la nuit les "bass" de la musique du bar, chose que j'ai trouvée des plus désagréables.
Bref, hôtel design, sympathique pour un court séjour et pour une première visite. Intérêt cependant assez faible à y retourner une seconde fois. D'autres boutiques hôtels de Berlin ont finalement un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Jolie découverte que cet hôtel dont les chambres donnent sur le zoo de Berlin. La mienne donnait sur le rocher aux singes. Quand le temps le permet, rien de plus agréable que de laisser la baie vitrée ouverte et de se faire réveiller par les bruits du zoo.
Le petit-déjeuner se prend au restaurant terrasse avec une vue spectaculaire sur Berlin. Le lieu est vraiment étonnant! A découvrir lors de votre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégiez donc les chambres avec vue sur le zoo
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, a 2 pas des stations de métro. La chambre était très agréable, propre et bien équipée. Le personnel était souriant et chaleureux. Une mention toute particulière pour le design fantastique de l'établissement. Le petit déjeuner est fabuleux et d'une excellente qualité. Je n'hésiterai pas une seconde dans le choix de mon hôtel lors d'un prochain séjour a Berlin : a coup sur le 25h Hotel Bikini !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez 25hours Hotel Bikini Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 25hours Hotel Bikini Berlin

Adresse : Budapester Str. 40, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°27 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 25hours Hotel Bikini Berlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel Bikini Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 25hours Hotel Bikini Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.