“Tres bon hôtel à prix raisonnable et proche transport” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Berlin City Centre

Holiday Inn Express Berlin City Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Berlin City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stresemannstrasse 49, 10963 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 180 sur 667 hôtels à Berlin
“Tres bon hôtel à prix raisonnable et proche transport”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Je séjourne de temps en temps dans les hôtels Express By Holiday Inn car le rapport qualité/prix est excellent. Mais je dois ajouter que cet hôtel est au dessus de la moyenne pour deux raisons: En tant que membre Priority Club, j'ai eu droit à un étage dédié avec des chambres plus luxieuses et plus spacieuses que les autres et ce sans frais. Et ensuite l'accès internet en WIFI est gratuit au lobby de l'hôtel. Ce qui est rare car généralement l'internet est cher.

Sinon proprété parfaite, calme et bien aménagé. Le petit déjeuner était complet et suffisant.

Pour les transport vous avez le choix entre l'U-bahn ou le S-bahn tout deux à 300 mètres de l'hôtel. Potsdamer Platz est à 1km à pieds. Vous avez un magasin d'alimentation juste en face pour faire les courses, sinon c'est assez residentiel, pas de restaurants.

Je vous recommande cet hôtel pour une première visite pour toutes ses qualités.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Hôtel bien situé dans quartier calme, personnel accueillant, chambre propre , petit déjeuner buffet copieux.
A recommander.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Tout d'abord, oubliez l'indication du prix, ça n'a aucun sens. Le prix de l'hôtel sans réservation se situe entre 60 et 70 euros. Et c'est de toute manière un excellent prix pour un séjour dans le centre, d'autant plus que j'ai réussi à avoir une réduction - 65 euros les deux nuits! :) L'hôtel est assez facile à trouver.

Il est pile entre trois stations, à quelques centaines de mètres de chacune d'elles. Il est aussi assez proche de la Potsdamer Platz (Sony Center, etc.). Il y avait tout de même une drôle d'odeur, sans doute à cause des anciens espaces fumeurs. Enfin, pas de quoi vous faire fuir. J'avais une chambre double, très spacieuse. Le lit (et la couette) étaient un peu petits mais confortables, il y avait aussi un canapé (lit) et un bureau (avec un fauteuil).

La télévision avait une taille convenable (environ 50 cm), il y avait deux ou trois chaînes internationales. La salle de bains était propre avec sèche-cheveux et produits de toilettes. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait pas de baignoire mais la douche était agréable. L'air conditionné marchait bien et proposait plusieurs fonctions. Pour le thé et le café, c'était un peu limité, il n'y avait que du thé vert, du café instantané et du lait concentré.

Le ménage était de la plaisanterie, la femme de chambre ne remettait pas de sachets de thé et ne touchait pas à la chambre. Il restait des cheveux dans la douche et elle se contentait de raccrocher les serviettes sales plutôt que de les remplacer. C'est un peu décevant quand tout le reste est bien.

Le petit déjeuner est compris, il est moyennement varié, il y a beaucoup de viande mais peu de fruits ou de laitages. C'est un hôtel plutôt grand (250 chambres) donc les jus de fruit étaient sans cesse vides et il y avait la queue pour le thé et le café. La salle à manger était composée de tables de 4 à 6 personnes. C'est un peu faible quand les chambres accueillent entre 1 et 4 personnes et que tout le monde descend prendre son petit déjeuner au même moment. Le personnel avait l'air plus préoccupé par les clients qui salissaient les tables que par le service, ils essayaient vainement d'empêcher l'accès à une grande partie de la salle à manger pour réduire leur travail de nettoyage.

Le personnel à la réception était correct mais on ne peut pas dire qu'il se donnait trop de mal. J'ai demandé à utiliser l'imprimante pour des papiers de voyage et j'ai dû me traîner dans un cybercafé de Berlin, alors qu'internet dans le hall de l'hôtel était gratuit.

Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner offert, il y avait un peu de laisser-aller dans le personnel tout de même, ce qui peut vous froisser si vous trouvez que le service est primordial dans un hôtel. Si le service était meilleur, je lui aurais certainement décerné un 4/5 car, à ce détail près, c'était un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Pontypridd, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Holiday Inn typique ce qui n'est pas mal parce qu'on sait qu'on va avoir un hôtel propre et bien administré avec des chambres de dimension normale et des équipements d'un hôtel de 3 étoiles, le tout fonctionnant efficacement. Le petit déjeuner continental n'a rien de spécial mais satisfait tout de même. On descend dans cet hôtel pour l'emplacement et le personnel. Il n'est pas trop loin à pied de Checkpoint Charlie et des restes du mur et avec quelques efforts de plus du centre de la ville, dans la mesure où une telle chose existe à Berlin qui ne ressemble à aucune autre ville importante dans ce sens. Il y a partout des terrains vagues en mal de construction quand on compare la ville avec Rome, Paris ou autre mais c'est tout de même une ville intéressante.

Lugano
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Je suis resté deux jours avec ma femme au HolidayInn Express Berlin fin janvier 2008. Nous avons bénéficié d'un prix excellent de 49 euros par jour, petit déjeuner inclus. Je peux dire seulement que nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour. Tout était parfait : une chambre propre et agréable et un bon petit déjeuner. Mais la palme revient à l'emplacement de l'hôtel : à 5 minutes à pied des arrêt de tram et station de métro et à 15 minutes à pied de Potsdamer Platz et de Checkpoint Charlie.

Nous avons eu le coup de foudre pour Berlin et y retournerons certainement avec le Holiday Inn Express comme point de chute !

wales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Vraiment un hôtel super pas loin à pied de tous les centres d'intérêt, un petit déjeuner formidable avec un choix éclectique de plats.
Il faut environ 5 minutes à pied pour aller au prochain arrêt de tram et seulement 10, 15 minutes à pied pour se rendre `a la Porte Brandenburg.
Il y a un grand restaurant en face de l'hôtel avec terrasse et un menu au prix très raisonnable.
Et juste en face de l'arrêt de tram un restaurant italien également raisonnable.
L'hôtel lui-même a un petit bar qui sert une bière formidable à un prix concurrentiel pour un hôtel.
Le personnel est adorable et très serviable.
Les lits sont confortables et les chambres silencieuses la nuit.

Hampshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J'ai réservé sur le site web de l'hôtel au prix payé à l'avance de 44 euro pour la première nuit puis de 70 euros pour chacune des trois nuits suivantes. La chambre était d'une propreté immaculée et confortable. Je suis descendu dans des hôtels trois fois plus chers qui ne le valaient pas. Le choix du petit déjeuner est excellent... le personnel rajoutait toujours de nouveaux plats jusqu'au dernier moment et l'hôtel était complet. L'emplacement est extraordinaire à 10 minutes de Potsdamer Platz et de Checkpoint Charlie avec un arrêt de transports en commun permettant d'aller à Posdam en 35 minutes environ pour 2,70 euros ! Une véritable affaire.

Le restaurant de l'autre côté de la rue le "Diorama" est formidable, le personnel amical, la cuisine est très bonne et les prix défient toute concurrence. J'y ai mangé tous les soirs et l'endroit était plein de gens du coin mais je pense que les touristes ont fini par se donner le mot. Les deux derniers soirs on nous a offert un Amaretto !!! Cela n'arrive jamais dans notre restaurant local préféré où on paie 3 fois plus cher pour une cuisine bien moins bonne !!!

Beerlin est une ville formidable - une belle ville avec une population accueillante. Je suis sûr d'y revenir et je retournerais sans hésiter dans le même hôtel et le même restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original