“Peut être pas les bons jours,ni la bonne chambre???” 2 5 étoiles

Novalis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novalis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Novalisstrasse 5, 12103 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°330 sur 664 hôtels à Berlin
“Peut être pas les bons jours,ni la bonne chambre???”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Si l'accueil était aimable et souriant (mais difficile de se faire comprendre hors Allemand) nous n'avons plus vu ces 2 personnes (employés?responsables?,gérants?patrons?)durant les 3 jours/2 nuits de notre séjour.Nos bagages furent gentiment montés pour nous montrer notre chambre = 1ère à gauche tout de suite après la porte d'entrée...et là un "petit choc"par rapport aux couleurs moquette/rideaux...d'une couleur indéfinissable à faire des cauchemars! Imaginez une grosse moquette violette/grise foncée/noire chamarrée avec des grands double rideaux dans le même style!Bon,les yeux fermés ça passe...mais le robinet qui goutte,la chasse d'eau qui fuit ainsi qu'un tuyau sous le lavabo cela fait beaucoup "de bruits"pour arriver à s'endormir!De plus rajoutons la VMC très bruyante de la SdeB impossible à dissocier de l'interrupteur lumière,nous n'allumions plus tant cela était désagréable!Les draps/couette/taies sont en nylon=contact électrostatique et l'interrupteur des lampes de lit à +d'1.50m de haut = impossible à éteindre sans se relever.Le premier matin nous avons eu droit au marteau et à la perceuse dès 7h30 puis le même soir de la "musique" à fond au dessus de nos têtes jusqu'à...2h30 du matin!(Nous entendions les paroles!) Impossible de taper au plafond à + de 4m! Et pas trop envie de ressortir s'expliquer avec des gents peut être pas à jeun! L’inconvénient de certaines formules hôtelière en Allemagne est que les chambres se trouvent incluses dans des immeubles d'habitation = 1er étage/hôtel et le reste habité. Réception au rez de chaussé dans une petite pièce fermée à ces heures évidemment,et pas de possibilité d'en faire part le jour du départ ,une jeune stagiaire parlant seulement Allemand était à l’accueil. Donc si le prix est relativement modeste et l’hôtel assez bien situé,cette chambre est à éviter! Sur les photos du site elle n'est semble t il pas représentée...et nous avons oublié d'en prendre,dommage!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, nous remercions vivement Tatiana et son mari pour leur accueil, ils sont très avenants et serviables.
Le petit déjeuner est assez varié et correct, le point fort de l'hôtel : sa situation (nous avons fait le plus gros à pied, nous étions à 10min de Friedrichstrasse, 15 min du musée Bode, 15/20 min du Reichstag, ...). Vraiment une bonne adresse, le prix est très correct.
Nous conseillons l'hôtel Novalis !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novalis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novalis Hotel

Adresse : Novalisstrasse 5, 12103 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°330 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novalis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novalis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novalis Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novalis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.