“Auberge très propre, calme, bien située” 4 5 étoiles

EastSeven Berlin Hostel
Schwedter Strasse 7, 10119 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)   |
Classé n°4 sur 316 hébergements spéciaux à Berlin
Versailles, France
“Auberge très propre, calme, bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'auberge est bien située, à 5min à pied du métro.
Notre chambre (seulement 2 lits jumeaux) était très propre et bien équipée. Le WIFI est gratuit, on nous prête des sèche-cheveux, il y a du café gratuit, des choses à grignoter dans le frigo, des "tours" organisés dans Berlin et une sale fermée à clé pour les bagages après le check-out (check-out à 12h, au top !!).L'isolation sonore est bonne, et au 2ème étage on n'entendait pas les gens dans la "lounge room" au RDC. Les sanitaires sont très propres.
Au niveau de l'accueil, Steffi et Lena au top elles sont géniales, très agréables et elles nous ont bien renseigné, cependant le garçon brun est vraiment mal-aimable et rude.
Je recommande vivement l'endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Corsier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'auberge EastSeven offre un logement parfait à Berlin. Idéalement située à Belin-Est dans un quartier calme de Prenzlauerberg, avec arrêt de métro (U-Bahn) "Senefelderplatz" à 2 minutes à pied. L'accueil est excellent et le prix très abordable (23€ / pers, 2€ pour le petit-déj.). Avec un bon nombre de restaurants à proximité et le centre-ville de Berlin-Est Alexanderplatz à 2 arrêts de métro, il est possible de sortir sans problème, toute la nuit, en toute quiétude. La chambre que nous partagions à 4 (deux couples) était grande et avait sa propre salle de bain. Les lits sont plutôt confortables et la propreté impeccable. Le petit-déjeuner est suffisant, surtout au vu de son prix (2€). Je recommande vivement cet hébergement, au coeur de Berlin, dans un quartier agréable, bien centré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez EastSeven Berlin Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EastSeven Berlin Hostel

Adresse : Schwedter Strasse 7, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Prenzlauer Berg
Classé n°4 sur 316 hébergements spéciaux à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EastSeven Berlin Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastseven Berlin Hotel Berlin
East7 Berlin Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EastSeven Berlin Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.