“tous à Berlin!” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Mons, Belgique
“tous à Berlin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une ville riche en histoire, architecture, ville où tout est possible....A visiter impérativement...Y loger? Les appartements am brandenburger tor sont très bien situés, comme leur nom l'indique: au pied de la porte de Brandenburg...appartement de 6 personnes très spacieux, propres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes restés quatre nuits dans un appartement de deux pièces qui nous a parfaitement convenu, composé de deux pièces en loft avec deux toilettes. L'appartement est très fonctionnel, propre, lumineux, calme de plus un super marché est à 200m pour les courses du petit déjeuner.
La situation est parfaite au pied de l'immeuble il y a un loueur de bicyclettes et avec ces dernières il est très aisé de circuler à Berlin à notre avis c'est le meilleur moyen de déplacement pour aller de quartier à quartier qui sont fort étendus dans cette très jolie ville. Le personnel à l'accueil est agréable et accepte de garder les bagages le jour du départ.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour la vue et le calme, prévoir un masque pour les yeux, le matin les cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit WK en amoureux à berlin (septembre 2013). La location à été une bonne surprise. Appartement TRÈS grand. Confortable, propre. Proche de tout les sites touristiques incontournable pour cette ville. Dans un quartier calme, mais avec pas mal de petits restaus. Le seul Hic que je pourrais dire sur cette location serait que la salle de bain était petite par rapport à l'espace de l'appartement. Mais franchement je conseil cette location.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre semaine. L'appartement que nous avons eu était parfait: lumineux, spacieux, très confortable, propre et très calme. La location est idéale, près de tout. Le personnel a été très correct avec nous, aucun problème et nos demandes spéciales avaient été respectées.

Astuce pour la chambre : Appartement 87, 3è étage, no 1
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les appartements sont très beaux. Nous devions séjournés là-bas à 8 durant 10 jours, et nous avons tous été très réjouis en découvrant l'appartement le premier jour : grand, confortable, lumineux, bien placé, bref le plan parfait en perspective vu le prix raisonnable.

Mais, et c'est un mais majeur : l'agence louant les appartements est une agence de voleurs sans scrupule. Dès notre premier soir, un voisin est venu nous prévenir que l'agence corrompait des politiciens berlinois et essayer de mettre les voisins dehors pour transformer ces immeubles d'habitation en hôtels. Au début, on n'a pas très bien compris.
Mais lorsqu'on a nous mis dehors un jour avant la fin du temps prévu, pour des motifs imaginaires on a compris plutôt rapidement. Sous prétexte que nous avions dérangé les voisins (on nous a dit qu'il y a eu 5 plaintes et 2 opérations de police, or la seule fois où nous avons vu les voisins, c'était lorsqu'ils critiquaient l'agence, la police n'est jamais venue), ils ont voulu nous mettre dehors. On est allé voir le manager, qui nous a demandé 400 euros de caution pour pouvoir rester la dernière nuit. Quand nous lui avons demandé pourquoi une telle somme, elle nous a dit qu'elle avait besoin de cet argent car elle le reversait à certains voisins en cas de plainte. Sentant qu'on ne nous rendrait pas notre argent, nous avons dit non mais avons décidé de rester. A notre retour, ils avaient changé les serrures. Résultat, une nuit à dormir dehors.

Bref, des escrocs. Si vous restez longtemps, méfiez vous. Appartements beaux mais agence fortement déconseillée.

Do not rent one of this flat.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Des appartements trés bien placés à proximité immédiate de la Porte de Brandebourg et du Reichtag dans des immeubles dans leur jus. Du coup, on se croit chez l'habitant de l'époque de Berlin Est mais c'est trés sympa car les appartements sont bien réhabilités. La surface est vaste et tout est bien chauffé, ce qui est trés appréciable.Le seul bémol du quartier, c'est qu'il n'est pas trés animé le soir. En revanche dans la journée, on apprécie l'accés à tous les transports en communs. En outre, le rapport qualité prix étant excellent, c'est idéal pour partir entre copains ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons sejournée une nuit dans un appartement en duplex à six personnes.
L'appart est vraiment spacieux, il est génial et idéalement situé dans le quartier du Mitte.
Au vu du prix, il n'y a rien à dire, je le conseillerai vraiment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apartments am Brandenburger Tor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments am Brandenburger Tor

Adresse: Behrenstr. 1B, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Kitchenette
Classé n°46 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apartments am Brandenburger Tor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments am Brandenburger Tor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartments Am Brandenburger Tor Berlin
Apartments Am Brandenburger Tor Berlin
Am Brandenburger Tor
Berlin Apartments Am Brandenburger Tor
Apartments Am Brandenburger Tor Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments am Brandenburger Tor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.