“Forteresse désirable.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°17 sur 664 hôtels à Berlin
paris
“Forteresse désirable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Les amoureux du film 'Gattaca' ne seront pas déçus. L'hôtel feint d'être aseptisé mais c'est ce qui fait toute sa force et son charme. Dans une ambiance néo-'stalinienne', vous serez transportés de bonheur. L'accueil est sans reproche et polyglotte. La déco de la chambre est rigide , techno mais chaude et douillette à la fois. Baignoire, douche,wc séparés. Lit très agréable mais comme bien souvent en Allemagne: deux petites couettes pour un grand lit...:(
Petit spa sans piscine mais agréable à l'oeil et à la peau. On reviendra!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel idéalement situé au coeur de Berlin à côté d'une grande artère commerçante. Prestations de très haute qualité. Buffet petit-déjeuenr somptueux. Accueil sans aucun défaut-chambres magnifiques.
Rapport qualité-prix exceptionnel (chambre intermédiaire à 152 euros par nuit petit-déjeuner compris pour un 5 étoiles)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour de Berlin,

merci pour vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

General Manager

ccolmorgen@concorde-hotels.com
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

grande chambre superieure fonctionnelle bien conçue
hotel sans charme sans vie ou tout est bien et sur lequel il n'y a rien a dire, ni en bien ni en mal
il suffirait de décoration , de plantes vertes : c'est plat ,fade, irreprochable si ce n'est les personnes a l'accueil : ici on ne sourit pas ! et puis c'est tout ! les berlinois ne sont pas souriants de façon générale
contrairement aux voituriers qui sont parfaits
domage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très bon hôtel, bien situé, à 5 min du S-Bahn Zoologischer Garten qui est un noeud central pour se déplacer dans Berlin et ses environs. Il est moins central que les hôtels de Mitte, mais c'est un excellent compromis.
Les chambres sont spacieuses et bien conçues, la déco peut paraître un peu fade (les couloirs sont assez froids avec leurs murs blancs, épurés...), bonne qualité de service, et wifi gratuit dans les chambres.
Petit-dej pas testé, nous sommes tombés sous le charme du Cafe im Literaturhaus à 5 minutes, véritable havre de paix et super Frühstück.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Endroit idéal pour visiter cette ville magnifique avec tant de souvenirs. L'accueil est parfait, la réceptionniste et concierge vous aident un maximum pour vous aider a découvrir Berlin. Les chambres sont d'une qualité irréprochable. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite au 9iéme étage avec une triple exposition sur la ville. Le petit déjeuner est à la hauteur de la chaîne Concorde. Parking en sous-sol. Salle de fitness pour les adeptes. Quelques stations de bus ou de métro suffisent pour se rendre à Posdamer Platz ou la porte de Brandebourg.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Bonjour Paswal,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment spécialement à l’accueil, la réceptionniste et le concierge, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Don't miss the breakfast in anycase ! The rooms are all personnalized

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bonjour Gigi10Uk,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment spécialement au petit-déjeuner et aux chambres, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Découvert en lisant trip , confort moderne , propre. Cuisine de bon niveau, Pres du centre ville , nombreux taxi devant l Hotel,le petit déjeuner buffet est abondant, la chambre a l accès wifi et le matelas est de bonne qualité
Le seul bémol j ai trouve le personnel un peu froid et distant mais je peux me tromper

• Séjour du juillet 2011
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour Pilowgil,

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Berlin Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Adresse : Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°17 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Kurfuerstendamm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotel.de, Orbitz, Splendia, ACCOR, Tablet Hotels, Priceline, Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.