“Super séjour en plein coeur de berlin” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin) (Charlottenburg)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 19 sur 667 hôtels à Berlin
TRETS
“Super séjour en plein coeur de berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tout simplement génial!
Chambre superbe, spacieuse avec une literie super confortable, produit d'accueil de qualité.
Personnel parfait, très à l'écoute et disponible à tout moment.
Si vous ne connaissez pas la ville , les concierges seront là pour vous aider.
Petit-déjeuner buffet excellent, la restauration de qualité.
Hôtel très bien situé en plein centre de Berlin, situé à 2 pas d'une bouche de métro donc très accessible.
Bien sûr ce type de service se paye mais le rapport qualité/prix et franchement intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Bonjour de Berlin,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin et pour les mots «Tout simplement génial!»

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre compliment au service, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

General Manager

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai passé trois nuits au Concorde. Une vaste suite (une bonne cinquantaine de metres carrés) avec ce que l'on attend de ce genre d'établissement : peignoir, thongs (peu solides), set de toilette, a chaussures etc mais aussi quelques fruits frais dont de delicieuses fraises et une bouteille d'eau. La deco sans doute voulue est minimaliste mais une jolie toile contemporaine au dessus du lit. Une impression d'ensemble un peu trop stricte, allemande peut-etre. Le personnel est toutefois attentif, chaleureux et efficace. Une tres bonne note aussi pour le restaurant Le Faubourg je crois dont la cuisine fusion est tout a fait délicieuse avec un choix de vins de qualité. Le breakfast classique mais copieux et variés (on attend un peu le cafe). La situation est peut etre un peu eloignée du berlin qui bouge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Toubib06,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour allemand parmi nous. Nous sommes le centre principal de Berlin-West, directement au Boulevard Kurfürstendamm!

Merci pour votre compliment au personnel, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Directeur Général
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Les amoureux du film 'Gattaca' ne seront pas déçus. L'hôtel feint d'être aseptisé mais c'est ce qui fait toute sa force et son charme. Dans une ambiance néo-'stalinienne', vous serez transportés de bonheur. L'accueil est sans reproche et polyglotte. La déco de la chambre est rigide , techno mais chaude et douillette à la fois. Baignoire, douche,wc séparés. Lit très agréable mais comme bien souvent en Allemagne: deux petites couettes pour un grand lit...:(
Petit spa sans piscine mais agréable à l'oeil et à la peau. On reviendra!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel idéalement situé au coeur de Berlin à côté d'une grande artère commerçante. Prestations de très haute qualité. Buffet petit-déjeuenr somptueux. Accueil sans aucun défaut-chambres magnifiques.
Rapport qualité-prix exceptionnel (chambre intermédiaire à 152 euros par nuit petit-déjeuner compris pour un 5 étoiles)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour de Berlin,

merci pour vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

General Manager

ccolmorgen@concorde-hotels.com
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

grande chambre superieure fonctionnelle bien conçue
hotel sans charme sans vie ou tout est bien et sur lequel il n'y a rien a dire, ni en bien ni en mal
il suffirait de décoration , de plantes vertes : c'est plat ,fade, irreprochable si ce n'est les personnes a l'accueil : ici on ne sourit pas ! et puis c'est tout ! les berlinois ne sont pas souriants de façon générale
contrairement aux voituriers qui sont parfaits
domage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très bon hôtel, bien situé, à 5 min du S-Bahn Zoologischer Garten qui est un noeud central pour se déplacer dans Berlin et ses environs. Il est moins central que les hôtels de Mitte, mais c'est un excellent compromis.
Les chambres sont spacieuses et bien conçues, la déco peut paraître un peu fade (les couloirs sont assez froids avec leurs murs blancs, épurés...), bonne qualité de service, et wifi gratuit dans les chambres.
Petit-dej pas testé, nous sommes tombés sous le charme du Cafe im Literaturhaus à 5 minutes, véritable havre de paix et super Frühstück.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Endroit idéal pour visiter cette ville magnifique avec tant de souvenirs. L'accueil est parfait, la réceptionniste et concierge vous aident un maximum pour vous aider a découvrir Berlin. Les chambres sont d'une qualité irréprochable. Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite au 9iéme étage avec une triple exposition sur la ville. Le petit déjeuner est à la hauteur de la chaîne Concorde. Parking en sous-sol. Salle de fitness pour les adeptes. Quelques stations de bus ou de métro suffisent pour se rendre à Posdamer Platz ou la porte de Brandebourg.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Bonjour Paswal,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment spécialement à l’accueil, la réceptionniste et le concierge, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Directeur Général