“Très bonne hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°17 sur 663 hôtels à Berlin
Versailles, France
“Très bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel bien situé en centre ville.
Hotel très bien entretenu et moderne.
Grande chambre, grande salle de bains bien équipée et literie très correcte. Internet par câble ou wifi.
Petit déjeuner vraiment excellent, complet et très frais.
Restaurant de l’hôtel excellent avec des tarifs très accessibles pour la qualité.
Personnel disponible et souriant.
A recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonjour Monsieur JR_LEGRAND_AF,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment et recommandation partagé avec l’ensemble, c’est un réel encouragement !

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

hotel parfait à tous points de vue.

superbes grandes chambres, belle salle de bain, propreté irréprochable.

literie parfaite, seule la couette (pour une personne ) est un peu petite.

et surtout : personnel incroyablement gentil et serviable. tout sera fait pour vous satisfaire, c'est un régal d'être ainsi considéré.

emplacement proche de "l'église cassée" et aussi du Tiergarten pour le footing du matin ;))

jolie et agréable petite salle de sport avec sauna et bain glacé pour la récup.

le petit déjeuner est hyper complet, et le restaurant (cuisine française gastronomique) à tester.

séjour inoubliable

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour 94aviator Paris,

Merci pour votre feedback concernant la préférence d’une couette pour deux au lieu de deux petites. Pour la prochaine fois, svp, dites nous lors de votre réservation que vous voudriez des chambres avec séparation.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours aussi satisfait. Le service est irréprochable. L'accueil est chaleureux et attentif. Le rapport qualité/prix imbattable pour cette catégorie d'établissement. Chambres spacieuses; salles de bains superbes et fonctionnelles. Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Un établissement à recommander sans hésiter . Le wi-fi dans les chambres est gratuit. L'hôtel est de plus très bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour gregfab37,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre deuxième séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau (la troisième fois) à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé et très bien refait : les chambres sont très agréables, de même que les salles de bain qui sont très spacieuses. Propreté irréprochable.
Le personnel est charmant et très attentif, et le concierge a toujours conseillé de bons restaurants.
Seul regret : pas de séparation dans les suites entre le salon et la chambre, ce qui est un tout petit peu gênant quand on voyage avec un enfant. Mais sinon, je n'ai jamais eu autant de matériel à disposition pour le confort de mon bébé (matelas pour le changer, jouet et set de bain offert, poubelle spécifique pour les couches).
A recommander aussi bien en couple qu'en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonjour Marie_T849,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre compliment spécialement au concierge, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Merci pour votre feedback concernant la séparation des chambres dans la junior suite. Pour la prochaine fois, svp, dites nous lors de votre réservation que vous voudriez des chambres avec séparation.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en famille à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel pour le service excellent, certaines fois plusieurs passages (y compris le 31 décembre ou le 1er janvier!). Chambre très spacieuse et moderne, on adore!
Le resto le faubourg est top, il a tout de la cuisine française, et ça fait du bien de bien manger en Allemagne :)
Seul hic: pas de jaccuzi dans le SPA :(

• Séjour du décembre 2011
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Bonjour osbeckj,

Nous vous souhaitons une Bonne Année !

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Pour votre dernière séjour à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous pouvons recommandera un fitness prés de nous avec des plus facilités!

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Conforme à ce qui est annoncé sur le site de l’hôtel chambre spacieuse, salle de bains comportant baignoire et douche ; propreté irréprochable. Possibilité de ne pas faire changer le linge de lit d’une façon systématique en y apposant un petit carton. Service du soir comme dans tout 5 étoiles.
Nous sommes dans une chaîne française, d’où absence de matériel pour café dans la chambre. La déco est sobre, le tout est fonctionnel. Eclairage généreux.
Le petit déjeuner offre une grande variété de choix, aussi bien avec les viennoiseries , que les charcuteries, en passant par les thés d’excellente qualité, les fruits etc…
Le restaurant offre une carte restreinte mais suffisante, des classiques revisités par leur accompagnement. Attention à réserver en fin de semaine, la salle du restaurant n’est pas grande ;le service peut être ralenti.
Si on ajoute à cela l’amabilité des concierges, prêts à faciliter votre séjour avec toutes sortes d’informations, établissement à recommander , de plus il est juste à la sortie d’une station de métro , sortie Joachim Straat, et à deux pas des commerces de la Kufursdamm.
Réservation faite sur le site de l’hôtel qui offre plusieurs formules attractives, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour ParisLili,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment, c’était un réel encouragement!

TRETS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tout simplement génial!
Chambre superbe, spacieuse avec une literie super confortable, produit d'accueil de qualité.
Personnel parfait, très à l'écoute et disponible à tout moment.
Si vous ne connaissez pas la ville , les concierges seront là pour vous aider.
Petit-déjeuner buffet excellent, la restauration de qualité.
Hôtel très bien situé en plein centre de Berlin, situé à 2 pas d'une bouche de métro donc très accessible.
Bien sûr ce type de service se paye mais le rapport qualité/prix et franchement intéressant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour de Berlin,

merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin et pour les mots «Tout simplement génial!»

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre compliment au service, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

General Manager

Vous connaissez Sofitel Berlin Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Adresse: Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°17 sur 663 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Kurfuerstendamm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.