“J'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°17 sur 664 hôtels à Berlin
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'adore cet hôtel,les chambres sont spacieuses et élégantes.Le personnel est au top.Les restaurant est très très bon.Bref je recommande! Peignoir,chaussons,aménités Annick Goutal.Petit bemol mais vraiment petit:La taille des couettes comme partout en Allemagne!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 7 août 2013
BonjourSev553,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel d’être « au top », c’était un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

1 280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon rapport qualité-prix,lit confortable,chambre très propre,personnel affable et compétent. Concierge sur place pour nous guider et en plus il vend des billets pour divers évènements. Déjeuner trop onéreux,il y a plusieurs restos à proximité...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour roda685,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots détailles, spécialement aux personnels et au concierge! Cela est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous et votre épouse accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

sans aucun doute, le meilleur rapport qualité / prix de Berlin, service hyper soigné, sobriété et bon goût à tous points de vue, à chaque fois, le même enchantement ! room service et petit déjeuner exceptionnels; les années passent et je ne remarque aucune dégradation

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour rxlahaye,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre compliment «être comblé lors de chaque visite» à l’Hôtel Concorde Berlin.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots du personnel et du service! Cela est un réel encouragement!

Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tous les compliments ayant déjà été émis sur le Concorde-Berlin, je ne vais pas revenir longuement dessus...
J'insisterai donc uniquement sur les points les plus importants :
- efficacité et amabilité du personnel, aussi bien à l'accueil que pour les services au quotidien
- chambre très spacieuse et bien équipée ("deluxe" ; 40 à 50 m²)
- buffet du petit-déjeuner exemplaire
- excellent rapport qualité/prix (3 nuits à 2 : 112 € / nuit, petit-déjeuners inclus )
- emplacement et proximité des moyens de transport

A noter : le petit déjeuner est relativement coûteux (28 € / pers ), mais il peut être offert pour les réservations effectuées sur le site web de l'hôtel, si l'on a ouvert un compte "Club Concorde" - gratuit .

Avoir choisi cet hôtel a été un des éléments clés de la réussite de notre séjour à Berlin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour macache68,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci pour la liste des points les plus importants. C’est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin - et être un des éléments clés de la réussite de votre séjour à Berlin - nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hotel concorde Berlin bénéficie non seulement d'un excellent emplacement au coeur du berlin chic et à proximité des " champs elysées " de berlin (excellent pour le shopping ) mais aussi d'un service attentionné et irréprochable les chambres sont très confortables et bien insonorisées Magnifique salle de bains avec baignoire plus douche Le petit déjeuner est À TOMBER un véritable brunch quotidien ( jusqu'à midi le we ) et le restaurant Le Faubourg est un vrai gastro ...bref un excellent hôtel à recommander aussi bien pour des voyages d'affaires que pour du tourisme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour youcef n,

Merci pour les mots du petit déjeuner et du Brasserie! Cela est un réel encouragement!

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

A retenir sans hésitation
A retenir sans hésitationTrès bon rapport qualité prix, situé en plein centre, chambres spacieuses et, confortable, petit déjeuner remarquable, personnel amaible et efficace.
A retenir sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour Pascal B,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre «excellent séjour» à l’Hôtel Concorde Berlin.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots du personnel et du service! Cela est un réel encouragement!

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon confort, grande chambre, belle salle de bains. Personnel aimable et efficace. Au pied du métro et à deux pas de Kurfürstendam. Imbattable pour le prix, à comparer aux hôtels français.
Menu du restaurant décevant et sans grand intérêt. Petit déjeuner certes pantagruélique, mais un croissant et un café nous suffisent, alors nous n'avons pas payé 28 euros par personne, là le prix aussi est imbattable, mais dans le mauvais sens cette fois.
Le quartier nous a semblé en perte de vitesse, un rien tristounet. Le Hilton sur Gendarmenmarkt pour un prix à peine supérieur nous semble beaucoup mieux situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour JPRochelle,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Berlin Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Adresse : Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°17 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Kurfuerstendamm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotel.de, Orbitz, Splendia, ACCOR, Tablet Hotels, Priceline, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.