“L'élégance, le professionnalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin) (Charlottenburg)   |
N° 16 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
“L'élégance, le professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel Concorde Berlin est récent. Design épuré à l'allemande mais avec un charme français. Les chambre sont spacieuses, très bien insonorisées. Grande salle de bain comprenant baignoire et douche à l'italienne.
Une propreté sans faille. Je viens régulièrement dans cet hotel, et quelque soit la chambre attribuée, le sentiment d'être le premier visiteur de celle-ci.
Le restaurant "le Faubourg" est excellent et à tester. Seul bémol, un temps de service un peu long.
Le petit déjeuner est copieux et propose un large choix.
Le room service est impeccable également.
Un personnel toujours attentif. Courtois et serviable.
Un sans faute pour cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour aquaboy69,

En attendant d’avoir le plaisir de vous et votre épouse accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est parfait. Rénové il y a peu, en 2005, la décoration est de très bon goût. Il y a de nombreuses compositions florales dans les parties communes, renouvelées fréquemment, ce qui est toujours agréable dans un hôtel de ce standing.

Les chambres sont spacieuses, parfaitement insonorisées, avec climatisation, décorées avec soin, et très propres. Il manquerait peut être un peu de verdure pour sublimer le tout.

Tous les services sont présents, et les demandes exécutées avec rapidité (moins d'une dizaine de minutes, en dehors du roomservice, ou il faut compter approximativement une trentaine de minutes). Le dressing est assez grand, mais il manquerait peut être de quelques cintres... ce qui est rapidement résolu sur demande.

Les salles de bains sont en marbre vert, là aussi spacieuses, avec deux vasques et une douche ET une baignoire. Propreté absolue.

Le buffet petit déjeuner est très complet, on trouve de tout, même du superflu.

Le bar Lutèce annexé au salon est très agréable. Profitez du plafond couvert de feuilles d'argent ! Le restaurant de l'hôtel est décoré avec goût lui aussi, dans la continuité de l'hôtel, et les mets sont excellents, certains novateurs, et la petite attention du chef en début de dîner est toujours surprenante et surtout très appréciable.

Le service est personnalisée, attentif, optimisé voire même sait anticiper. Et ce, pendant toute la durée de notre séjour (une semaine).

Très bonne localisation, le métro est à moins d'une minute et dessert toute la ville.

Parfait donc. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

Astuce pour la chambre : Les meilleures vues sont destinées aux chambres exécutives et suites (avec accès direct par carte da...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ErwanS_Nancy,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bien placé. Service exceptionneĺ personnel souriant et attentif à nos requêtes, y répondant avec discrétion et rapidité. Le buffet breakfast malgré son prix vaut largement le détour. Chambres spacieuses, propre et moderne pour un prix contenu. J'y retournerai sans hésitation

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour funkybass303,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci, votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un très bel hôtel bien placée (U-Bahn juste à côté et S-Bahn à 10 minutes à pied, ligne de bus qui même directement à l'aéroport à 5 minutes à pied) avec des chambres spacieuses, bien équipées, confortable et très propres. Buffet petit déjeuner avec un très grand choix qui est bien garni jusqu'à la fin (en semaine 10h30). Etablissement de première classe que nous recommandons sans réserve. Seul point négatif à notre goût et un certain manque de personnalité et une certaine froideur de certains locaux. Par exemple, le couloir menant des ascenseurs à la salle du petit déjeuner avec son sol en lino brillant fait plus usine qu'hôtel 5 étoiles. De ce côté un effort pourrait être fait, surtout que le Concorde à l'ambition de représenter la luxe et le confort français et ceci commence aussi dans les couloirs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour SwissSunlover,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'adore cet hôtel,les chambres sont spacieuses et élégantes.Le personnel est au top.Les restaurant est très très bon.Bref je recommande! Peignoir,chaussons,aménités Annick Goutal.Petit bemol mais vraiment petit:La taille des couettes comme partout en Allemagne!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BonjourSev553,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel d’être « au top », c’était un réel encouragement!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon rapport qualité-prix,lit confortable,chambre très propre,personnel affable et compétent. Concierge sur place pour nous guider et en plus il vend des billets pour divers évènements. Déjeuner trop onéreux,il y a plusieurs restos à proximité...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour roda685,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots détailles, spécialement aux personnels et au concierge! Cela est un réel encouragement!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

sans aucun doute, le meilleur rapport qualité / prix de Berlin, service hyper soigné, sobriété et bon goût à tous points de vue, à chaque fois, le même enchantement ! room service et petit déjeuner exceptionnels; les années passent et je ne remarque aucune dégradation

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour rxlahaye,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre compliment «être comblé lors de chaque visite» à l’Hôtel Concorde Berlin.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots du personnel et du service! Cela est un réel encouragement!

General Manager

Vous connaissez Sofitel Berlin Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Adresse: Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N° 16 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Kurfuerstendamm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.