“A 2 pas du Kudam” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin) (Charlottenburg)   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 16 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“A 2 pas du Kudam”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel hôtel 5* ex. Concorde qui mériterait un coup de propre avec son changement d'enseigne ! sinon rien a dire personnel prévenant Petit déjeuner varié salle de sport et sauna bien, manque une piscine ! vaste chambre calme même sur rue.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

• Hébreu en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Literie impeccable dans une belle chambre de dimension correcte avec une magnifique salle de bain très complète. Seuls petits reproches : 1) pas de bouilloire pour se faire un café ou un thé dans la chambre, 2) service de petit déjeuner en chambre payant = mesquin

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour bruno9285,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm en Mars. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Merci pour vos commentaires. Concernant le service en chambre, nous sommes désolés que vous vous sentiez de cette façon. Concernant Nespresso et une bouilloire: il y a dans la planification.
Bruno9285, nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Quel délice que cet hotel. de l accueil au départ. tout est SO nice. j adore les attentions vip, le salon, la literie, le restaurant, le chef qui vient vous saluer, je me suis senti encore une fois si unique... tout était parfait!!! j y retournerai volontiers. vielen dank!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Bonjour Hong Q,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm en Avril 2014. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel, ce sont un vraiment réel encouragement! Merci bien! Vielen Dank!
Hong Q, nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Excellent séjour dans la capitale allemande. L'hôtel est idéalement situé sur la plus grande avenue de Berlin et à proximité de toutes les boutiques.
Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur l'Eglise du souvenir ce qui était très agréable.
Avons testé le bar, le PDJ et le room-service: tout était de très bonne qualité et très bon.
Personnel attentif et chaleureux qui a à coeur de vous offrir une Magnifique expérience. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Maxime D,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour les compliments au personnel, ces sont un vraiment réel encouragement!
Merci pour recommander nous à l’autre. Maxime D, nous avons la plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Remarquable. Chaque détail est soigné. On oublie que l hôtel berlinois au Kurfürstendamm est immense. Le mérite à la téléphoniste qui avec immense patience t'explique la meilleure qualité-prix du moment, au jeune réceptionniste allemand qui accueille comme on t ' accueillerait dans un minuscule boutique hôtel (et qui après trois minutes qu' on est dans la chambre s'informe si la chambre correspond à ce qu'on s'imaginait) à la serveuse du déjeuner qui après quelques instants passé au portable te change sans qu'on l'ait demandé le cafė....parce que peut-être il s'est refroidi.
Si c'est le résultat d'une formation précise eh bien félicitations à l hôtel et aux responsables de la chaîne Accor.
Franchement à recommander.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour MarcoSev1,
D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour les compliments aux employés, spécialement au téléphoniste et au service de petit-déjeuner, ce sont un réel encouragement!
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Cordialement

General Manager

Vous connaissez Sofitel Berlin Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Berlin Kurfuerstendamm

Adresse: Augsburger Strasse 41, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Concorde Berlin)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N° 16 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Kurfuerstendamm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Directours, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.