“Du bon... et du moins bon...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°23 sur 663 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Du bon... et du moins bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour de 3 jours et 2 nuits au Melia Berlin.
Très bien situé, sur Fredrichstrasse, en bord de Spree, cet hôtel compte un grand nombre d'avantage qui nous ont séduit, nous avons donc choisi cet établissement.
Nous connaissions, de plus, déjà la chaîne Melia pour avoir séjourné à l'hôtel d'Hanoi au Vietnam, que nous recommandons d'ailleurs ;)

A l'arrivée, un accueil assez froid, expéditif, personne ne nous accompagne aux ascenseurs ni ne nous aide pour nos bagages... Pas très grave, nous ne sommes pas chargés, on va se débrouiller.

La chambre était très bien, assez grande, avec vue sur la Spree, jusque là tout va plutôt très bien, mais nous nous sommes vite rendu compte d'un petit souci dans la salle de bain.
En effet l'eau ne s'écoule presque pas, l'eau stagnante remonte du siphon jusqu'à mi-mollets, ce qui est plutôt désagréable et peu hygiénique... Nous en informons immédiatement l'accueil pour que le nécessaire soit fait, le 1er jour.
Le 2ème jour, rien n'a été fait, nous retournons le signaler à la réception, qui nous confirme que ce sera réglé.
Rien, le 3ème et dernier jour, au moment du check-out, je redonne cette information, quelque peu énervée, à l'accueil, et on me dit que ce sera fait... Très honnêtement nous partions, donc autant dire que nous avons trouvé cela assez inadmissible, surtout qu'il n'est pas difficile de se procurer du produit décapant pour déboucher un siphon (je ne citerai pas de marque)...!!!
Nous n'avons eu ni excuse, ni compensation (la personne qui nous a fait notre check-out s'est plutôt empressée de nous faire régler nos petits-déjeuners non-inclus dans notre tarif!)...
De plus en rentrant de notre journée le samedi soir, notre chambre n'avait pas été faite... Donc pas de femme de chambre pour au moins faire notre lit, alors nous n'avions aucun espoir quant au débouchage de notre baignoire...
Quelle déception, et surtout quel manque de service! Le client n'est pas roi et c'est bien dommage, car nous n'en demandions pas tant, juste un minimum de considération quant à notre requête...
S’asseoir sur ses lauriers lorsqu'on a beaucoup de bons commentaires sur Tripadvisor, c'est bien dommage, et indigne d'un établissement 4 étoiles digne de ce nom, nous sommes vraiment déçus et mécontents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Si nous retournons à Berlin ce sera à nouveau au Melia, un excellent hôtel au personnel aimable et compétent. L'établissement, central, se situe à moins de deux minutes à pieds de la Friedrich Banhof (U-bahn et S-bahn) et à environ cinq minutes de l'Île des Musées.
Les chambres sont spacieuses et impeccables. L'hôtel dispose entre autre d'un restaurant/bar tapas très sympathique et d'un lounge bar cosy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'accueil est très sympa, les chambres spacieuses, lumineuses et tres propres.
Cet hôtel est tres bien situé en plein centre de Berlin, et proche du métro.
Literie super confortable. Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bain tres confortable. Le petit déjeuner est un buffet tres complet, sucré et salé ! Un régal !!

Le sauna est tres agreable ainsi que la salle de fitness. Il manquerai juste une piscine.

Je recommande cet hôtel, dans lequel je reviendrai très volontiers a l'occasion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hôtel est agréable, bien situé, le confort équivalent aux hôtels de standing : il y a le minimum requis. Très bien pour un voyage professionnel et je retournerai pour un voyage en famille aussi. Bien situé dans Berlin Est. Le petit déjeuner est étoffé, il y a même le champagne ;-) Petit bémol : le bruit dû au trafic ferroviaire quand on a une chambre sur la Frederichstrasse - ça va, mais peut mieux faire. Petit plus : la déco pour Noël - dans le hall, une gigantesque maison en pain d'épices avec 16kg de bonbons - kitschissime mais remarquable par la confection :-) Bravo au pâtissier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L’emplacement de cet hôtel est superbe. Les Junior Suite sont à recommander elles sont magnifiques avec de très bonne prestations. Une propreté irréprochable dans tout l’hôtel et un service haut de gamme.Le petit déjeuner est très bon est avec la prestation « LEVEL »vous prenez celui-ci au 7eme étage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Albeuve, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel situé en plein coeur de Berlin, à 2 min. à pied du métro et autres transports publics. La porte de Brandebourg se situe à environ 20 min. à pied de l'hôtel, et juste derrière se trouve le Reichtag, à visiter absolument (attention, visite à réserver !). L'accueil au Melia hôtel est très sympathique, les chambres spacieuses, colorées et très lumineuses. On a beaucoup apprécié le lit "king size", très confortable. Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner buffet répondra à toutes les attentes, autant sucrées que salées ! Un vrai régal !! Chacun y trouve son bonheur, même du champagne avec saumon pour les plus exigeants... Il y a 2 bars dans l'hôtel, très sympathiques pour les fins de soirée, avec un très joli choix de cocktails et autres digestifs. Je recommande vivement cet hôtel, dans lequel je relogerais très volontiers lors d'une prochaine visite à Berlin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Tres bon hôtel, proche des lieux touristiques, Reichtag, porte de Brandebourg, Check point Charlie, etc. Accueil sobre et parfait. Beau buffet de petit déjeuner. Room service avec choix large et servi de façon impeccable. Niveau Business Exécutive avec salon particulier pour petit Dej et buffet pendant la journée, avec boissons et petits en cas. Chambre agréable et bien équipée. J y retourne à chaque fois que je vais à Berlin.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Melia Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Berlin

N°19 des hôtels familiaux à Berlin
N°20 des hôtels de luxe à Berlin
N°37 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Berlin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Melia, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Berlin
Melia Berlin Hotel Berlin
Berlin Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.