“Emplacement idéal” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Champs-sur-Marne, France
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L’hôtel Mélia Berlin est situé sur Friedrichstrass, à deux pas de plusieurs lignes de métro et proche de nombreux sites principaux.
L'accueil fut très attentionné, autant en check in qu'en check out. La chambres est très confortable avec une literie parfaite, une salle de bain bien équipée munie de peignoir et de chaussons. En arrivant à l'aéroport de Schonefeld, empruntez le train RE7 ou RB14 qui vous déposera en 25 minutes au pied de l'hotel à la station Friedrichstrass. Je conseille vivement cet hotel qui vous ravira lors de votre séjour à Berlin, surtout si vous pouvez bénéficier d'un bon tarif (j'ai payé 142€ pour deux nuits).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné au Mélia durant 3 nuits en novembre. Les chambres sont spacieuses et la sdb bien équipée. Les toilettes ne sont malheureusement pas séparées. L'hôtel est doté de 2 restaurants : un de tapas - très bon et peu cher - et un traditionnel que nous n'avons pas testé. Le petit déjeuner est TRES copieux et TRES bon. C'est un buffet qui satisfait toutes les envies. Les chambres qui donnent sur Friedriechstrasse sont plus bruyantes et le tram y circule. L'hôtel fait le coin avec une autre rue le long de la Spree bcp plus calme.
Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien placé pour visiter Berlin, au bord de la Spree et juste à coté de la gare de Friedrichstrasse. Service efficace, grandes chambres impeccables. Sympathique bar-restaurant espagnol.
Petit déjeuner pris à l'extérieur pour cause de prix trop élevé à l'hôtel. L'accès à Internet (WIFI ou câble) est payant : pas vraiment sérieux pour cette gamme d'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien placé pour visiter Berlin. De toutes façon, Berlin est une ville très etendue donc il faut utiliser les transports ou beaucoup marcher comme moi. Très bonne insonorisation des chambres, décoration agréable. Hôtel bien placé aussi pour les gens qui font un peu de running le matin, on peut courir près du Reichtag dans le parc, on voit les lapins en face de la chancellerie, c'est sympa.
Très bon etit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Superbe hôtel en plein centre de Berlin, idéal pour rejoindre la plupart des quartiers de la ville en transport en commun. L'accueil était impeccable, la chambre était propre, spacieuse et agréable (conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette gamme). Le petit déjeuner est excellent (bien qu'assez cher). Hôtel idéal pour une escapade à Berlin ou pour un séjour professionnel, surtout si vous pouvez profiter d'une offre promotionnelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer un séjour de 3 jours et 2 nuits au Melia Berlin.
Très bien situé, sur Fredrichstrasse, en bord de Spree, cet hôtel compte un grand nombre d'avantage qui nous ont séduit, nous avons donc choisi cet établissement.
Nous connaissions, de plus, déjà la chaîne Melia pour avoir séjourné à l'hôtel d'Hanoi au Vietnam, que nous recommandons d'ailleurs ;)

A l'arrivée, un accueil assez froid, expéditif, personne ne nous accompagne aux ascenseurs ni ne nous aide pour nos bagages... Pas très grave, nous ne sommes pas chargés, on va se débrouiller.

La chambre était très bien, assez grande, avec vue sur la Spree, jusque là tout va plutôt très bien, mais nous nous sommes vite rendu compte d'un petit souci dans la salle de bain.
En effet l'eau ne s'écoule presque pas, l'eau stagnante remonte du siphon jusqu'à mi-mollets, ce qui est plutôt désagréable et peu hygiénique... Nous en informons immédiatement l'accueil pour que le nécessaire soit fait, le 1er jour.
Le 2ème jour, rien n'a été fait, nous retournons le signaler à la réception, qui nous confirme que ce sera réglé.
Rien, le 3ème et dernier jour, au moment du check-out, je redonne cette information, quelque peu énervée, à l'accueil, et on me dit que ce sera fait... Très honnêtement nous partions, donc autant dire que nous avons trouvé cela assez inadmissible, surtout qu'il n'est pas difficile de se procurer du produit décapant pour déboucher un siphon (je ne citerai pas de marque)...!!!
Nous n'avons eu ni excuse, ni compensation (la personne qui nous a fait notre check-out s'est plutôt empressée de nous faire régler nos petits-déjeuners non-inclus dans notre tarif!)...
De plus en rentrant de notre journée le samedi soir, notre chambre n'avait pas été faite... Donc pas de femme de chambre pour au moins faire notre lit, alors nous n'avions aucun espoir quant au débouchage de notre baignoire...
Quelle déception, et surtout quel manque de service! Le client n'est pas roi et c'est bien dommage, car nous n'en demandions pas tant, juste un minimum de considération quant à notre requête...
S’asseoir sur ses lauriers lorsqu'on a beaucoup de bons commentaires sur Tripadvisor, c'est bien dommage, et indigne d'un établissement 4 étoiles digne de ce nom, nous sommes vraiment déçus et mécontents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Si nous retournons à Berlin ce sera à nouveau au Melia, un excellent hôtel au personnel aimable et compétent. L'établissement, central, se situe à moins de deux minutes à pieds de la Friedrich Banhof (U-bahn et S-bahn) et à environ cinq minutes de l'Île des Musées.
Les chambres sont spacieuses et impeccables. L'hôtel dispose entre autre d'un restaurant/bar tapas très sympathique et d'un lounge bar cosy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Berlin

Adresse: Friedrichstrasse 103, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Berlin
N°15 des hôtels romantiques à Berlin
N°18 des hôtels familiaux à Berlin
N°21 des hôtels de luxe à Berlin
N°35 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Berlin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Berlin
Melia Berlin Hotel Berlin
Berlin Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.