“Excellent pour un sejour a Berlin en amoureux!” 5 5 étoiles

Melia Berlin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 103, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°21 sur 664 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent pour un sejour a Berlin en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très bien situe et proche de toutes les attractions de la ville (la station Friedrichstrasse est juste a coté de l'hôtel). On a séjourné pendant un week-end et l'expérience était excellente: le personnel est de qualité, très accueillant et nous a bien aidé.
Les chambres sont grandes, bien entretenues, propres et bien équipées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur la Friedrichstrasse. Parfait pour les visites et le shopping. La chambre était très agréable et le petit déjeuner excellent et très varié! Le personnel est très compétent et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Melia plaît davantage par son emplacement que par son architecture. A une centaine de mètres de la gare de la Friedrichstrasse (métro et S-Bahn pour atteindre rapidement tous les sites intéressants de la ville), à quelques minutes à pied de l'île au musées, d'Unter den Linden, de la porte de Brandebourg et du quartier gouvernemental, au bord de la Spree.
L'hôtel est moderne, impersonnel comme beaucoup d'autres, mais très confortable et tranquille (chambre sur la cour ). Les chambres sont assez spacieuses, mobilier chic standard, belle literie et agréable salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Service efficace et professionnel. Une bonne adresse qui ne vous décevra pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel Melia de Berlin de la friedrichstrasse est un hôtel offrant d'excellentes prestations à un prix raisonnable et sa situation à proximité des principaux centres d'intérêts culturels de Berlin est à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

londres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La situation de l'hôtel est excellents : au bord de la Spree, près de la gare de Friedrichstrasse. C'est très central, avec en plus de nombreuses lignes de métro et bus, et l'embarcadère pour les balades en bateau au pied de l'hotel. Le quartier du parlement et l'île des musées sont accessibles à pied, ainsi qu'Unter den Linden et la porte de Brandebourg.

Le hall de l'hôtel était en travaux cet été, et l'accueil des réceptionistes travaillant dans ce hall, a été très froid le jour de notre arrivée. Ensuite, notre séjour a été très agréable : les chambres sont claires, confortables (excellente literie), le mobilier moderne et sobre, les salles de bains superbes.
Les 2 étages "the level" proposent des chambres avec petit dejeuner et snacks inclus. Elles permettent l'accès à un salon où le Wi fi est gratuit, et où des snacks sont servis l'après-midi en en début de soirée. les petits déjeuners et snacks sont très bons. Un plat chaud est servi vers 19h00, les soirs où "the level" est complet. Sinon, ils servent juste des petits snacks : il vaut mieux se renseigner.
En bas, l'hôtel dispose d'un bar à tapas et d'un restaurant. Beaucoup de restaurants juste à côté.
Le service d'étage est excellent, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Nous sommes restés 8 jours, et nous nous y sentions comme chez nous.

Nous avions deux chambres communicantes donnant dans une cour intérieure. Ces chambres sont plus grandes, très pratiques avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calme. Les chambres avec vue sur la Spree sont belles aussi. Le 7è...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

A l'aéroport Berlin-Tegel, nous avons pris le bus TXL qui nous a transportés en 35 minutes jusqu'au quartier Mitte. Puis, nous avons marché jusqu'à l'hôtel Mélia. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, il y avait plusieurs personnes à l'accueil et nous avons donc attendu pour l'enregistrement de la chambre. J'avais au préalable prévenu de notre arrivée tardive. Ensuite, une personne s'est chargée de nos bagages jusqu'à notre chambre. Notre chambre n°231 était très spacieuse et lumineuse mais donnait sur la rue bruyante, toutefois, nous n'avons pas été gênés. Il y a une climatisation réglable. La salle de bain était très grande par rapport à ce qu'on peut normalement avoir. Nous avons demandé une table à repasser avec un fer. C'est un hôtel luxueux et calme. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet impressionnant mais il est difficile de trouver des kiwis frais mais, le café était servi à la demande (temps d'attente). L'hôtel est proche de la ligne S, un transport pratique et rapide pour rejoindre la gare centrale de Berlin et prendre par exemple le train de nuit pour la France à la gare centrale (5-10 minutes). Je recommande cet hôtel plutôt onéreux mais "luxe, calme et volupté."

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre en étage et éviter la rue. Je n'ai pas réussi à avoir une chambre do...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel est idéalement placé, à 100 mètres de la gare de Friedrichstrasse (S-Bahn et U-Bahn à profusion), à un jet de pierre de l'île aux musées, 10 minutes à pied du Reichstag, 25 d'Alexanderplatz. Le petit déjeuner coûte 15 euros, mais est véritablement exceptionnel (un buffet d'une grande variété). Les chambres sont spatieuses, parfaitement entretenues. Seul bémol: ça fait un peu trop grande chaîne, en ce sens que la déco des lieux manque de caractère: cadre impeccable mais dépourvu de charme. Franchement, ce n'est pas si grave.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Berlin

N°17 des hôtels familiaux à Berlin
N°19 des hôtels de luxe à Berlin
N°31 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Berlin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Melia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Berlin
Melia Berlin Hotel Berlin
Berlin Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.