“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Servion, Suisse
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné avec mon fils 4 nuits dans cet hôtel et l'avons beaucoup apprécié. Non seulement pour sa situation idyllique qui permet d'aller visiter tous les points importants de Berlin soit à pieds ou avec les transports publics et ce très aisément. D'autre part pour la qualité des services et la disponibilité de personnel. Les chambres sont grandes et bien équipées. Nous donnions côté cour d'où des nuits vraiment calmes. Le buffet déjeuner est impressionnant par la variété et la qualité. Seul bémol, mais peu important, aucune chaîne TV gratuite et un accès WIFI quelque peu capricieux et lent.

Astuce pour la chambre : Pour une situation calme choisir le côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 077 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons, mes 3 enfants et moi, d'une petite semaine passée à Berlin. La prestation de l'hôtel Melia, sur lequel s'était porté mon choix, s'est avéré à la hauteur de mes espérances. Personnel à l'écoute (on m'a laissé la possibilité de choisir la situation de la chambre, côté rue ou côté canal, plus calme donc), chambre d'un très grand confort et d'une propreté impeccable, un buffet pour le petit déjeuner d'une très, très grande variété et dont la qualité reste maintenue même en cas de forte affluence. Il est intéressant également de noter son excellente situation géographique, 1 mn du U-Bahn (Métro), 3 mns à pieds du S-Bahn (RER), mais tous les principaux sites sont faisables à pied en partant de l'hôtel. Bref, pour un prochain séjour Berlinois, je sais déjà où je réserverai mes nuitées.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demander une chambre côté cour ou côté canal (Spree), mais notez que l'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout a ete parfait! L'acceuil a ete bien chaleureux et on nous a aides avec toutes nos questions sur la ville et nos promenades.
Nous reviendrons certainement a Berlin pour rester dans cet hotel...
Nous en sommes extremement satisfaits! Un enorme merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour la quatrième fois j'ai passé un excellent séjour dans le Melià Berlin. J'ai pu faire le check-in à 8:00 du matib!
Excellente ubication, personnel très professionnel et chambre super confortable. Que demander de plus?
Un prix tout à fait raisonnable, surtout en tenant compte des prestations. Définitivement mon hotel à Berlin.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très bien situe et proche de toutes les attractions de la ville (la station Friedrichstrasse est juste a coté de l'hôtel). On a séjourné pendant un week-end et l'expérience était excellente: le personnel est de qualité, très accueillant et nous a bien aidé.
Les chambres sont grandes, bien entretenues, propres et bien équipées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur la Friedrichstrasse. Parfait pour les visites et le shopping. La chambre était très agréable et le petit déjeuner excellent et très varié! Le personnel est très compétent et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Melia plaît davantage par son emplacement que par son architecture. A une centaine de mètres de la gare de la Friedrichstrasse (métro et S-Bahn pour atteindre rapidement tous les sites intéressants de la ville), à quelques minutes à pied de l'île au musées, d'Unter den Linden, de la porte de Brandebourg et du quartier gouvernemental, au bord de la Spree.
L'hôtel est moderne, impersonnel comme beaucoup d'autres, mais très confortable et tranquille (chambre sur la cour ). Les chambres sont assez spacieuses, mobilier chic standard, belle literie et agréable salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Service efficace et professionnel. Une bonne adresse qui ne vous décevra pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Berlin

N°17 des hôtels de luxe à Berlin
N°20 des hôtels familiaux à Berlin
N°28 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Berlin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Splendia, Melia, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Berlin
Melia Berlin Hotel Berlin
Berlin Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.