“Très bel hotel avec une excellente situation” 4 5 étoiles

Jusqu´à 30% de réduction*
N° 25 sur 667 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Marcoussis, France
“Très bel hotel avec une excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Nous avons eu une chambre donnant sur une cour et franchement c est très bien d être en plein centre de Berlin au calme. Donc privilégier plutôt les chambres sur cour si vous êtes plutôt du genre a aimer le calme. La chambre très spacieuse et très propre et la salle de bain très bien. La literie est impeccable.Le personnel est aux petits soins nous sommes arrivés avant 15H et ils ont eu la gentillesse de nous donner notre chambre de suite avec le sourire. Pas de pdj pour nous car a 18 euros le petit déj ça nous a sembler un peu cher. Un seul bémol a cet hotel et on le regrette vu le nombres d étoiles c est le manque de chaînes internationales Sinon c est 25 euros en plus et la qualité médiocre de la réception wifi un peu agaçant dans un hotel comme ça on s attend a des prestations impeccables a ce niveau la. Très bien situé à côté de la spree, de l'île aux musées surtout ne louper pas la visite du musee pergame qui vaut vraiment le déplacement. Situé aussi à côté de la gare de Friedrichstrasse, le métro très agréable a prendre même pour des gens un peu claustro comme moi car n est pas enterré au fin fond pas de longs couloirs a parcourir et les gens pas entassés les uns sur les autres c est plus un plaisir ce métro qu une contrainte. Le tram passe juste devant l hotel aussi. Presque tous les endroits a voir sont accessibles à pieds de l hotel c est très appréciable vous allez voir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel Mélia est particulièrement bien situé , près de la Spree et surtout de la gare de Friedrichstrasse.. Le rapport qualité prix est imbattable surtout si vous passez par booking et les petits déjeuners négociés à 15 euros sont prodigieux. Personnels charmants, literie impeccable et....grand calme. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Peut importe
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Servion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné avec mon fils 4 nuits dans cet hôtel et l'avons beaucoup apprécié. Non seulement pour sa situation idyllique qui permet d'aller visiter tous les points importants de Berlin soit à pieds ou avec les transports publics et ce très aisément. D'autre part pour la qualité des services et la disponibilité de personnel. Les chambres sont grandes et bien équipées. Nous donnions côté cour d'où des nuits vraiment calmes. Le buffet déjeuner est impressionnant par la variété et la qualité. Seul bémol, mais peu important, aucune chaîne TV gratuite et un accès WIFI quelque peu capricieux et lent.

Astuce pour la chambre : Pour une situation calme choisir le côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons, mes 3 enfants et moi, d'une petite semaine passée à Berlin. La prestation de l'hôtel Melia, sur lequel s'était porté mon choix, s'est avéré à la hauteur de mes espérances. Personnel à l'écoute (on m'a laissé la possibilité de choisir la situation de la chambre, côté rue ou côté canal, plus calme donc), chambre d'un très grand confort et d'une propreté impeccable, un buffet pour le petit déjeuner d'une très, très grande variété et dont la qualité reste maintenue même en cas de forte affluence. Il est intéressant également de noter son excellente situation géographique, 1 mn du U-Bahn (Métro), 3 mns à pieds du S-Bahn (RER), mais tous les principaux sites sont faisables à pied en partant de l'hôtel. Bref, pour un prochain séjour Berlinois, je sais déjà où je réserverai mes nuitées.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demander une chambre côté cour ou côté canal (Spree), mais notez que l'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout a ete parfait! L'acceuil a ete bien chaleureux et on nous a aides avec toutes nos questions sur la ville et nos promenades.
Nous reviendrons certainement a Berlin pour rester dans cet hotel...
Nous en sommes extremement satisfaits! Un enorme merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour la quatrième fois j'ai passé un excellent séjour dans le Melià Berlin. J'ai pu faire le check-in à 8:00 du matib!
Excellente ubication, personnel très professionnel et chambre super confortable. Que demander de plus?
Un prix tout à fait raisonnable, surtout en tenant compte des prestations. Définitivement mon hotel à Berlin.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très bien situe et proche de toutes les attractions de la ville (la station Friedrichstrasse est juste a coté de l'hôtel). On a séjourné pendant un week-end et l'expérience était excellente: le personnel est de qualité, très accueillant et nous a bien aidé.
Les chambres sont grandes, bien entretenues, propres et bien équipées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux