“très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 125 sur 665 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel bien situé, chambre spacieuse, super salle de bains et surtout très très important une literie au top !
j'y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

il faut assumer la déco "wall street" volontairement outrancière, mais pour le reste cet hôtel est parfait : personnel agréable, emplacement idéal, chambres confortables et d'une propreté irréprochable, une base parfaite pou partir à la découverte de berlin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Hôtel et équipe très agréables. Déco originale mais de bon goût. Vastes chambres et salle de bains.
Très bien situé près du métro (Märkische Museum, ligne U2) qui dessert tous les points à visiter les plus importants.
Personnel disponible et souriant.
Petits déjeuners variés et complets. Repas de qualité.
Et la cerise sur le gâteau: nous sommes arrivés près de Noël et une bouteille nous attendait dans chacune de nos chambres en cadeau. Une attention appréciée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
DOUAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Métroà proximité et une ligne U2 qui dessert correctement les points d'intérêts.
Proche d'Alexander platz à pieds (environ 10 minutes).
Un excellent petit déjeuné américain, bien présenté. L'hôtel est propre, avec du personnel jeune et très avenant. Les chambres sont confortables modernes avec une salle de bain nickel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons passé deux nuits au Park Plaza Wallstreet et avons trouvé qu’il était d’un excellent rapport qualité-prix (comme la plupart des hôtels en Allemagne). Le prix de la connexion internet offerte par l’hôtel était très compétitif. L’hôtel était très charmant : les chambres étaient basiques mais modernes, confortables et propres. La salle de bain était excellente et spacieuse.
L’hôtel est très bien situé pour visiter la ville car on peut aller partout où l’on veut en prenant le métro à 3 minutes de là. Cependant, il n’est pas aussi bien situé pour sortir le soir car il n’y pas grand-chose à faire dans le quartier. Néanmoins, l’hôtel était excellent pour le prix et j’y reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpelier, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Mon petit ami et moi-même nous sommes pris à l’avance pour réserver cet hôtel et nous n’avons payé que 67 € la nuit ! Le rapport qualité-prix offert était incroyable. Il est très propre et confortable, en particulier pour les jeunes couples comme nous qui vivent à la dure. Le personnel était très sympa et tant que l’on met sur la porte la pancarte « ne pas déranger », les femmes de chambre repassent plus tard, quand on est sorti pour la journée.
Le premier soir, nous sommes arrivés tard et nous sommes allés au pub irlandais en bas de la rue, le seul endroit qui assurait un service après 22h30. Il était convenable. Un autre soir, nous avons voulu prendre un petit snack avant le dîner et n’avons eu qu’à traverser la cour pour aller au supermarché Lidl, c’était très pratique. L’hôtel est également parfaitement situé. Juste entre deux stations de métro et, de là, le centre ville est facilement accessible à pied. Notre chambre était également très calme.
Je recommande vivement cet hôtel si l’on arrive à avoir un prix très intéressant !! Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte

Adresse: Wallstrasse 23 - 24, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Berlin
N°93 des hôtels de luxe à Berlin
N°96 des hôtels romantiques à Berlin
N°102 des hôtels d'affaires à Berlin
N°105 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Wallstreet Berlin
Park Plaza Wallstreet Berlin Hotel Berlin
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.