“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'avais reservé via booking.com et en arrivant au Park Plaza Wallstreet, ils n'avaient pas ma réservation. Cependant en moins de 5 minutes le problème été reglé et j'ai donc passé ma 1ère nuit à l'hôtel Art qui se trouve à 200m.
Malgré ce petit soucis informatique, et après être repassé au PPW, j'ai trouvé l'accueil très bon et chaleureux, le staff est toujours prêt à vous aider et à vous rendre service.
Les chambres sont propres, spacieuses et les salles de bain très modernes.
Enfin l'emplacement est idéal puisque l'hôtel est situé entre 2 stations de métro et aussi très proche d'Alexanderplatz et de l'île au musées.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hôtel tout près de l'ile aux musée, central, les chambres sont grandes c'est très propre. Les chambres sont bien insonorisées, pas de bruits de dehors ni des chambres voisines. Les petits déjeuner sont fin fournis et en quantité.
Personnel très agréable.
J'y suis restée quatre jours. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ayant réserver très tôt, nous fûmes surpris de savoir que notre chambre familiale n'était pas disponible pour la première nuit et qu'en échange on nous proposais une chambre plus petite ou ils allaient ajouter 2 petits lits supplémentaires pour mes 2 adolescents.Une fois dans la chambre, nous avons constaté que cela n'était pas possible.Je suis donc retourné à l’accueil pour réclamer une autre chambre, en soulignant qu'en règle générale quand on ne peut pas répondre à la demande initiale, on offrait mieux.Nous avons obtenu gain de cause.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à Berlin avec cet hôtel comme point de chute. Pas mal placé car à deux pas d'une ligne de métro qui dessert le centre... vraiment pratique. L'hôtel en lui même est correct, l'acceuil sympa et efficace. Tout était comme prévu dans la réservation en ligne. Les chambres sont correctes même si elles ne sont pas toutes de première fraicheur... des taches sur la moquette, rideaux noires et poussiéreux.... et une des chambres près de l'ascenceur était assez bruyante. Le petit déjeuner était OK, la salle assez petite était vite remplie ! Mais cela reste un hôtel à conseiller quand vous avez une bonne offre ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

J'ai adorée cet hôtel. Surtout le petit déjeuner qui était a volonté et le personnel était super sympathique . La chambre et la salle de bain était très propre . Et j'espère y retourner .


Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est confortable, propre et bien insonorisé.

L'établissement est situé à deux pas de l'île des musées et de l'Alexander Platz. De plus, une bouche de métro (ligne U2) est située à proximité immédiate de l'hôtel (prendre la sortie donnant sur Neue Roseraie): l'emplacement de l'hôtel est donc idéal pour découvrir Berlin.
L'accueil est correct. Une carte touristique est immédiatement remise à la clientèle. L'hôtel dispose d'ascenseurs (5 étages au total).

La chambre est agréable et de dimensions appréciables. La literie est correcte (assemblage de deux lits jumeaux) et recouverte de couettes. La moquette à l'effigie du dollar américain aurait néanmoins besoin d'un shampoing. Le mobilier est contemporain. La chambre dispose d'une télévision à écran plat (non utilisée durant mon séjour), d'un coffre-fort (assez grand pour accueillir un ordinateur de 13"), d'un minibar. Une climatisation est disponible (non exploitée en ce mois d'octobre). Le système de chauffage est performant (d'autant que la femme de ménage a tendance à laisser les fenêtres ouvertes pour aérer la chambre). Un service de pressing est proposé. La salle de bain dispose d'une baignoire (débit d'eau et réglage de la température ok). La dotation en produits d'hygiène (shampoing et gels, mouchoirs) est renouvelée quotidiennement. Les serviettes sont changées sur demande.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle au rez-de-chaussée. Le buffet est assez varié (plats sucrés/salés, chauds/froids sont proposés). L'hôtel dispose également d'un bar et d'un restaurant (capacité d'accueil d'environ 20 couverts). Le service est assez long (prévoyez d'apporter de la lecture). Les plats sont corrects, sans être inoubliables. Note: je n'ai pas vu de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

En ce qui concerne l'accessibilité de l'hôtel, le jour de mon départ, afin de rejoindre l'aéroport de Tegel, j'ai -sur les conseils du site www.bvg.de- emprunté le bus X9 depuis la station Ernst-Reuter-Platz. Auparavant, j'avais emprunté le métro U2 depuis la station Märkisches Museum située juste à côté de l'hôtel (une vingtaine de mètres).

Hôtel à recommander pour un séjour à Berlin.
Conseils: réservez votre chambre 30 jours à l'avance avant de bénéficiez d'une réduction de 20% en réglant le montant de votre séjour lors de la réservation. La réduction couvre avantageusement le montant des petits-déjeuners (17EUR par personne).

Astuce pour la chambre : Chambre située au cinquième et dernier étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes partie entre amies, le choix de l'hotel est toujours important car apres avoir passé toute la journée a visiter, on est bien heureuse de se reposer dans un chambre agreable et amusante de part sa decoration. Idealement situé juste entre deux arrets de metro pour une visite de la ville pratique et personnel aimable ! what else ?

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis