“Très bon hotel, à distance raisonnable de tout.” 4 5 étoiles

Économisez jusqu'à 30%
Classé n°82 sur 664 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hotel, à distance raisonnable de tout.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très agreable, dans un batiment ancien. Celui-ci est dans une petite rue, en retrait des principales avenue, ce qui assure le calme. Deux stations de métro sont à proximité, et on peut facimlement rejoindre à pieds Alexanderplatz ou le centre.

La chambre (executive room) est agréable, très lumineuse et calme car donnant sur la cour intérieur. Tres jolie salle de bain avec une immense baignoire. Il y avait largement la place d'implanter une douche séparée ce qui autait été encore mieux.

Petit déjeuner très agréable, avec un choix tres important, comme souvent en Allemagne. La salle est par contre relativement bruyante et les tables sont proches.

Dernier point positif : le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

1 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saxon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Voyageant avec mon fils de 6 ans, celui-ci n'a rien payé. Même le petit déjeuner était gratuit pour lui (heureusement, car assez cher). Sinon il y a un tea-room un peu plus bas sur la rue.

La 1ère chambre proposée ne nous convenant pas, on a pu changer sans problème.
Petit déjeuner dans un patio agréable, le personnel d'étage nous enclenchait la clim quelques heures avant notre arrivée le soir pour la rafraichir, vraiment sympa (chambre sous les toits).

Nous avons fait l'île des musée, Alexander Platz et le quartier de St-Nicolas à pied depuis l'hôtel sur une journée, cette balade est à recommander !

Le métro U2 est à 3 minutes (à droite en sortant de l'hôtel) et permet de rejoindre tous les spots de la ville pratiquement sans changement. Lorsque nous retournerons à Berlin avec le reste de la famille, on le reprendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-Donat Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

chambre vraiment jolie, le personnel est très aimable.
L hôtel est a 2 pas du métro ,les chambres donnent sur une cours intérieur ce qui guaranti le calme.
Nous avons pas pris de repas , ni le déjeuner trop dispendieux !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'avais reservé via booking.com et en arrivant au Park Plaza Wallstreet, ils n'avaient pas ma réservation. Cependant en moins de 5 minutes le problème été reglé et j'ai donc passé ma 1ère nuit à l'hôtel Art qui se trouve à 200m.
Malgré ce petit soucis informatique, et après être repassé au PPW, j'ai trouvé l'accueil très bon et chaleureux, le staff est toujours prêt à vous aider et à vous rendre service.
Les chambres sont propres, spacieuses et les salles de bain très modernes.
Enfin l'emplacement est idéal puisque l'hôtel est situé entre 2 stations de métro et aussi très proche d'Alexanderplatz et de l'île au musées.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hôtel tout près de l'ile aux musée, central, les chambres sont grandes c'est très propre. Les chambres sont bien insonorisées, pas de bruits de dehors ni des chambres voisines. Les petits déjeuner sont fin fournis et en quantité.
Personnel très agréable.
J'y suis restée quatre jours. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ayant réserver très tôt, nous fûmes surpris de savoir que notre chambre familiale n'était pas disponible pour la première nuit et qu'en échange on nous proposais une chambre plus petite ou ils allaient ajouter 2 petits lits supplémentaires pour mes 2 adolescents.Une fois dans la chambre, nous avons constaté que cela n'était pas possible.Je suis donc retourné à l’accueil pour réclamer une autre chambre, en soulignant qu'en règle générale quand on ne peut pas répondre à la demande initiale, on offrait mieux.Nous avons obtenu gain de cause.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à Berlin avec cet hôtel comme point de chute. Pas mal placé car à deux pas d'une ligne de métro qui dessert le centre... vraiment pratique. L'hôtel en lui même est correct, l'acceuil sympa et efficace. Tout était comme prévu dans la réservation en ligne. Les chambres sont correctes même si elles ne sont pas toutes de première fraicheur... des taches sur la moquette, rideaux noires et poussiéreux.... et une des chambres près de l'ascenceur était assez bruyante. Le petit déjeuner était OK, la salle assez petite était vite remplie ! Mais cela reste un hôtel à conseiller quand vous avez une bonne offre ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte

N°74 des hôtels romantiques à Berlin
N°80 des hôtels d'affaires à Berlin
N°82 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Carlson, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Hotel.de, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Wallstreet Berlin
Park Plaza Wallstreet Berlin Hotel Berlin
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.