“Bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wallonie
“Bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois de mai 2014. L'accueil est rapide et assez pro. Il y a un parking privé (payant) auquel on accède par une rue à l'arrière de l'hôtel. Le quartier n'est pas très animé mais a proximité directe d'une bouche de métro. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il y aie une station de vélo "type Velib'" juste devant l'hôtel. Berlin est en effet une ville idéale pour faire du vélo. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais le design est chouette. Nous n'avons pas énormément apprécié le fait que la salle de bain est en partie ouverte sur la chambre. Niveau intimité, c'est moyen! Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était assez bruyant. Il y avait une bouteille d'eau dans la chambre qu'on nous a finalement facturée. Le bar du lobby est hors de prix. Le resto également. Beaucoup de possibilités de prendre son petit déjà à l'extérieur, ce que nous conseillons. En gros pas très animé mais bien situé dans Berlin. Assez cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Chambre business assez spacieuse côté cour, hyper calme, vu personne dans les couloirs c'est comme à la maison. Mais changez les alèses en plastique moltonnées des lits , ce que j'ai fait, c'est pas agréable et ça fait du bruit :) on est pas à l'hôpital !. Et puis le bémol ce sont les chambres qui se terminent par 7 ou 8 juste à côté de l'ascenseur de service d'étage, il vous réveille à 8h et jusqu'à 11h. Pas top pour grasse matinée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Coulommiers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Absolument fidèle au descriptif annoncė lors de ma recherche cet hotel a repondu a tous mes critères de sélection
- jolie chambre spacieuse avec excellente literie en 160 , grande fenetre , douche a l italienne tres fonctionnelle , clim et joli design et propre
- calme Mais notre chambre donnait sur la cour ce que je recommande le plus haut possible c est mieux
Petit déjeuner buffet formidable très varie( viennoiseries,petits pains , gauffres pancakes salades de fruits frais fromages charcuterie cereales oeufs en tous genre etc servi dans une pièce très agréable et personnel très attentionné
- accueil a la réception très serviable( plan de Berlin offert des notre arrivée conseils touristiques donnes gentiment ex : pour trouver une croisière en bateau non loin de l hotel aide internet efficace pour imprimer mes places d avion etc ... Efficacité et disponibilité assures
-situation géographique : 1/4 dh d alexanderpllatz a pied et station de métro a 2 mn
- Deco intérieure de l hotel très design et bar sympa
Seul bémol la porte du couloir un peu sonore l'ors qu elle se referme et l ascenseur un peu long a arriver c est peu de choses par rapport a la satisfaction globale que j ai eu de cet établissement
Marie helene b

Astuce pour la chambre : Cote cour c est calme et choisir une chambre si possible au 4 eme ou 5 eme etage car il y a plus de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous,
Ne cherchez pas 3 h l' hôtel où vous allez venir à Berlin, prenez celui ci !!! Emplacement plus que parfait, à 50 m du métro, qui mène partout ! On peut aller vers l' île aux musées à pied(10-15 mn), et Alexander platz ( bus direct pour l' aéroport bien pratique). Il y a pas mal de petit restaurants pas très loin ( quartier nikolaiviertel ) et très sympa et typiques (zur rippe par exemple)
Pour ce qui est de la chambre, elle était top, propre et bien insonorisée, avec une salle de bain assez grande et propre aussi. Lit confortable, et wifi fonctionnant très bien.
Bon voyage !
Réservez ici, vous ne serez pas déçu ! Parole de voyageur !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné au PP deux nuits fin janvier 2014. L'hôtel est situé dans une rue calme, à seulement 2min du métro qui permet d'aller dans toute la ville très rapidement. La chambre était spacieuse, propre, la salle de bain avec baignoire (très agréable), serviettes de bain changées tous les jours. Petit déjeuner en room service servi à l'heure et complet, avec croissants et pain au chocolat frais. Le personnel est sympathique. Idéal pour visiter Berlin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel établissement situé dans une rue calme à proximité du métro et à 20 minutes à pied de la place Alexander. Chambre spacieuse, propre, déco originale, grande salle de bains avec belle baignoire (cela fait du bien après une longue journée de marche). Hall, réception, tout est sympa.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre exécutive avec baignoire vue sur la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous étions à deux dans une Executive Room. Elle était assez spacieuse et la salle de bain était séparée de la chambre (une pièce à part). La douche était superbe (chouette pommeau de douche, style pluie). Tout était parfait, y compris l'accueil. Seul petit hic (pas important car il y a plein de choses à faire à Berlin...) la télé était très petite et le son pas top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte

Adresse: Wallstrasse 23 - 24, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°19 des hôtels écologiques à Berlin
N°84 des hôtels de luxe à Berlin
N°89 des hôtels romantiques à Berlin
N°112 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Wallstreet Berlin
Park Plaza Wallstreet Berlin Hotel Berlin
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.