“Très bon emplacement pour visiter” 4 5 étoiles

N° 122 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nantes
“Très bon emplacement pour visiter”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre confortable, propre et silencieuse. Petit bémol concernant la porte coulissante de la salle de bain qui ne permet pas une isolation parfaite.
Bouilloire, thé, café à disposition.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la ville car le métro est à 4 min à pied. Très bon accueil et possibilité de laisser ses bagages gratuitement le jour du départ et ce, jusqu'au soir. Très bon hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Le reproche général fait à cet hôtel est le prix du petit déjeuner (17,50 €). Il faut donc, comme nous l'avons fait, privilégier les packaging style early booking dans lesquels le petit déjeuner est inclus. Une petite rallonge proposée lors de la réservation en ligne permet le surclassement dans la catégorie de chambre supérieure. Et là, c'est le top, chambre très spacieuse, très haute de plafond, très lumineuse et très propre. On peut manger berlinois dans le Nicolaï Viertel, vieux quartier reconstruit à l'identique après la 2è guerre mondiale, à 10 mn de marche pour un prix défiant toute concurrence.
Le seul bémol est un joyeux désordre dans la salle du petit déjeuner, malgré la présence de personnel, trouver une table reste un peu le sport du matin, peut-être à cause de la tenue de plusieurs séminaires en même temps pendant notre séjour.
Excellent emplacement (station Markisches Museum à 20 m), excellent rapport qualité/prix, excellente literie, machine à café Nespresso à partir de l'Executive room.

Astuce pour la chambre : Privilégier le early booking.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Etterbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Situé à 30 minutes en transport en commun de l'aéroport, l'hôtel se situe dans un quartier très calme la nuit, tout en étant situé à 20m d'une bouche de métro, qui mène directement à Alexanderplatz.

Les chambres sont petites mais très correctes. Nous avons pu facilement changer de chambre, afin d'obtenir une chambre avec un bain: surclassement sans frais et sans aucun soucis. La machine à Nespresso est très agréable pour le matin.

Le personnel est très pro: que ce soit au petit-déjeuner ou à la réception, on comprend rapidement que nous avons affaire à des personnes ayant fait l'école hôtelière: toujours souriants, toujours à votre service pour vous proposer de réserver vos restaurants ou de vous indiquer des sorties dans le quartier.

Le petit déjeuner est bon, la déco de la salle un peu "simpliste". Le buffet est très complet: oeufs brouillés, saucisses, bacon, et tout le sucré qui va avec. En une semaine, nous n'avions pas tout goûté.

Bien situé, qualité très bonne, hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas hésiter à demander une chambre avec bain, ils vous changeront de chambre volontiers.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois de mai 2014. L'accueil est rapide et assez pro. Il y a un parking privé (payant) auquel on accède par une rue à l'arrière de l'hôtel. Le quartier n'est pas très animé mais a proximité directe d'une bouche de métro. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il y aie une station de vélo "type Velib'" juste devant l'hôtel. Berlin est en effet une ville idéale pour faire du vélo. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais le design est chouette. Nous n'avons pas énormément apprécié le fait que la salle de bain est en partie ouverte sur la chambre. Niveau intimité, c'est moyen! Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était assez bruyant. Il y avait une bouteille d'eau dans la chambre qu'on nous a finalement facturée. Le bar du lobby est hors de prix. Le resto également. Beaucoup de possibilités de prendre son petit déjà à l'extérieur, ce que nous conseillons. En gros pas très animé mais bien situé dans Berlin. Assez cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Chambre business assez spacieuse côté cour, hyper calme, vu personne dans les couloirs c'est comme à la maison. Mais changez les alèses en plastique moltonnées des lits , ce que j'ai fait, c'est pas agréable et ça fait du bruit :) on est pas à l'hôpital !. Et puis le bémol ce sont les chambres qui se terminent par 7 ou 8 juste à côté de l'ascenseur de service d'étage, il vous réveille à 8h et jusqu'à 11h. Pas top pour grasse matinée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Coulommiers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Absolument fidèle au descriptif annoncė lors de ma recherche cet hotel a repondu a tous mes critères de sélection
- jolie chambre spacieuse avec excellente literie en 160 , grande fenetre , douche a l italienne tres fonctionnelle , clim et joli design et propre
- calme Mais notre chambre donnait sur la cour ce que je recommande le plus haut possible c est mieux
Petit déjeuner buffet formidable très varie( viennoiseries,petits pains , gauffres pancakes salades de fruits frais fromages charcuterie cereales oeufs en tous genre etc servi dans une pièce très agréable et personnel très attentionné
- accueil a la réception très serviable( plan de Berlin offert des notre arrivée conseils touristiques donnes gentiment ex : pour trouver une croisière en bateau non loin de l hotel aide internet efficace pour imprimer mes places d avion etc ... Efficacité et disponibilité assures
-situation géographique : 1/4 dh d alexanderpllatz a pied et station de métro a 2 mn
- Deco intérieure de l hotel très design et bar sympa
Seul bémol la porte du couloir un peu sonore l'ors qu elle se referme et l ascenseur un peu long a arriver c est peu de choses par rapport a la satisfaction globale que j ai eu de cet établissement
Marie helene b

Astuce pour la chambre : Cote cour c est calme et choisir une chambre si possible au 4 eme ou 5 eme etage car il y a plus de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous,
Ne cherchez pas 3 h l' hôtel où vous allez venir à Berlin, prenez celui ci !!! Emplacement plus que parfait, à 50 m du métro, qui mène partout ! On peut aller vers l' île aux musées à pied(10-15 mn), et Alexander platz ( bus direct pour l' aéroport bien pratique). Il y a pas mal de petit restaurants pas très loin ( quartier nikolaiviertel ) et très sympa et typiques (zur rippe par exemple)
Pour ce qui est de la chambre, elle était top, propre et bien insonorisée, avec une salle de bain assez grande et propre aussi. Lit confortable, et wifi fonctionnant très bien.
Bon voyage !
Réservez ici, vous ne serez pas déçu ! Parole de voyageur !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte

Adresse: Wallstrasse 23 - 24, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Berlin
N°92 des hôtels de luxe à Berlin
N°94 des hôtels romantiques à Berlin
N°103 des hôtels d'affaires à Berlin
N°105 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Wallstreet Berlin
Park Plaza Wallstreet Berlin Hotel Berlin
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.