“vacances a berlin” 3 5 étoiles

Classé n°280 sur 662 hôtels à Berlin
SALON DE PROVENCE 13
“vacances a berlin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

cet hôtel est très bien pour visiter Berlin, situé à proximité de la station métro Gesundbrunnen, on est vite au cœur des différents sites. L'hôtel possède un petit parking mais on peut se garer facilement à l'extérieur. Notre chambre était standard mais grande avec une bonne literie et une toute petite TV. SdB spacieuse et propre malheureusement les serviettes n'ont pas été changées de tout notre séjour. Petit-déjeuner continental copieux malgré une certaine réticence à alimenter la panière de croissants qui étaient délicieux. Accueil moyen et ne sachant pas parler français.
Hôtel est à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

tres sympa en famille . grande chambre tres propre
super petit dejeuner tres complet
personnel tres sympa et tres competent
station metro et train 5 mn a pieds pour rejoindre le centre en 15mn
15mn en taxi de Tegel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel. C'est un établissement très propre, agencement moderne. Il est bien situé pour faire du tourisme à Berlin, à 100 m. de la station de métro et de S-bahn "Gesundbrunnen" ( 5 mn à pied). Le personnel est sympa. Il y a un bar à côté de la réception où l'on peut prendre un verre sans sortir de l'hôtel. Le petit déjeuner est un buffet à volonté ( bien garni) , copieux et varié.
Les points négatifs (il y en a toujours):
- la télé est très petite dans la chambre,
- l'hôtel reçoit des groupes de jeunes, des classes de collège ou de lycée avec leurs profs. Ces jeunes chahutent dans les couloirs et dans leurs chambres jusqu'à 11 h ou minuit. Leurs profs qui sont logés dans des chambres au même étage n'interviennent pas de peur de passer pour des "....".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cambridge, england
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Je suis resté dans cet hôtel en février avec 26 élèves de 11è année au cours d'un voyage d'étude. L'hôtel est près de la station de métro Gesunndbrunnen et d'un arrêt de tram, donc l'emplacement est excellent. Les chambres sont extrêmement propres et le personnel bien encadré. Les élèves sont en demi-pension et il y a un club de jeunes au sous-sol avec des sofas, des baby-foot et un billard pour les occuper dans la soirée.
Je recommande cet établissement pour des gens avec un budget serré ou pour des voyages d'écoliers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous étions un groupe de 4 personnes et sommes restés 4 jours au Citylight Hôtel pour visiter Berlin. Les stations et arrêts de métro et de bus sont à 3 minutes à pied de l'hôtel. Il y a également une grand centre commercial, des restaurants etc quand on sort de la station. Il nous fallait 15 minutes en moyenne pour nous rendre en métro dans la plupart des sites touristiques. Les chambres sont de dimension acceptable de même que les salles de bains (pas de baignoires, seulement une douche). Le personnel était très serviable et amical malgré la présence de deux groupes d'écoliers en voyage organisé. Le petit déjeuner est inclus et se compose de céréales, de fruit, de yaourt, de tranches de viande froides et de pains divers qui suffisent bien à vous remplir l'estomac avant une journée de visite touristique. On peut aussi commander un panier petit-déjeuner si on quitte l'hôtel avant 7 heures du matin. Il y a un bar ouvert jour et nuit qui sert également du café etc. Il y a une salle de récréation que nous n'avons pas utilisée et deux ordinateurs personnels branchés sur l'internet pour le prix de 1 euro les 20 minutes.

Citylight est d'un bon rapport qualité/prix, ce n'est pas un hôtel de luxe mais si on cherche un endroit propre et pratique où passer la nuit c'est un choix à prendre en considération.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous sommes restés 3 jours au Cityligh et nous avons été contents de notre choix.
La chambre était propre et le personnel très amical. le buffet du petit déjeuner offrait une grande variété de plats.

L'hôtel est tout près des trams, des bus et du métro.
Le ICE s'arrête maintenant à la gare Gesundbrunnen. Donc si on vient à Berlin par le train ICE on peut acheter une billet à Gesundbrunnen au lieu de la gare principale.
Il y a un immense centre commercial près de l'arrêt de tram où on peut acheter tout ce dont on pourrait avoir besoin.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons passé une nuit seulement (celle du samedi) dans cet hôtel que nous avons trouvé idéal pour nous. Nous avions du mal à trouver une ou deux chambres pour seulement une nuit à Berlin. Nous avons trouvé le jeune personnel de cet établissement amical et serviable. Les chambres étaient grandes et propres. Le petit déjeuner avait un choix de plats assez variés pour satisfaire notre progéniture particulièrement difficile ! Il y avait un accès internet près de la salle à manger que nous avons utilisé sans problème. Nous avons pu venir à pied avec nos bagages de la gare Gesundbrunnen. Nous avons également apprécié la présence d'un grand centre commercial juste en face de la gare. Le centre d'installation d'escalade de l'autre côté de la rue a attiré l'attention de nos enfants mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer !
Il semble que l'hôtel reçoive en semaine des groupes d'écoliers en voyage organisé. Si on ne court pas après le luxe mais si on désire de bonnes chambres à un prix raisonnable le choix de cet hôtel semble s'imposer.
La famille S-H Australie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citylight Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citylight Hotel

Adresse: Bottger Str. 23, 13357 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°280 sur 662 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Citylight Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citylight Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citylight Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citylight Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.