“A déconseiller fortement” 1 5 étoiles
Avis sur Funkturm-Messe

Funkturm-Messe
Funkturm-Messe a été ajouté à vos Favoris
Funkturm-Messe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Wundstrasse 72, 14057 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 607 sur 666 hôtels à Berlin
Remiremont, France
“A déconseiller fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hôtel même si est bon marché (mais quand même plus cher qu'un "formule 1" en France) est à proscrire.
Le personnel est à peine aimable et ne parle qu'allemand.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le descriptif de l'hôtel, je n'ai pu régler par carte bancaire.
On m'a d'ailleurs demander de régler la chambre dés mon arrivée sans que j'aie vu la chambre au préalable (je sais maintenant pourquoi).
J'ai dû patienter plus de 20 minutes pour avoir les clés mais personne ne m'a accompagné à la chambre.
La chambre, si on peut l'appeler ainsi, s'apparente plus à un couloir.
Elle fait environ 4 ou 5 m de long mais seulement 2 m de large
Les lits jumeaux touchent les murs et on ne dispose que d'un passage de 20 ou 30 cm entre les 2.
Le mobilier est plus que succint : une chaise, une petite console ou repose une lampe, une armoire bon marché qui tient tout juste debout et c'est tout !!!
Le coin WC douche est plus qu'étroit.
Le WC fait un bruit d'enfer et l'abattant vous retombe sur le dos quand vous êtes assis.
Pour accéder à la douche, il faut enjamber le WC.
Au niveau de la douche, la pression d'eau est trés faible.
L'éclairage fait un bruit d'enfer quand on l'allume.
Seul point positif, l'ensemble est propre ainsi que les draps.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
Je précise qu'il s'agit de la chambre 15 dans laquelle j'ai séjourné une seule nuit, heureusement.
J'ajoute qu'il n'y a aucun parking et que les abords de l'hôtel sont trés encombrés, ce qui fait que j'ai dû garer mon véhicule sur un trottoir...
Je terminerai en disant que les photos sont loin de correspondre à la réalité des choses.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Funkturm-Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Funkturm-Messe

Adresse: Wundstrasse 72, 14057 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 607 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Funkturm-Messe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Funkturm-Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funkturm-Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.