“Très bon hostel” 4 5 étoiles

Aurora Hostel
Pappelallee 21 | Prenzlauer Berg, 10437 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)   |
“Très bon hostel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Proche des commerces, restaurants, bars et transport, cet hostel vous satisfera comme il l'a fait pour moi et mes amis. Le personnel est très accueillant (anglophone) et il y a possibilité de changer son linge de literie en cas d'allergie aux plumes! Les parties communes (salles de bain, toilettes, salle de séjour) sont propres et spacieuses. En revanche la cuisine est vraiment mini! Quant aux chambres, assez grandes et propres aussi. Le seul hic est l'absence d'opacité des rideaux! J'y suis allée en mai et tous les matins, j'étais réveillée par la luminosité :-/
Ce fut tout de même une bonne expérience, à refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai réservé quatre nuits dans cet hôtel après en avoir lu de bonnes recommandations, sur tripadvisor et ailleurs. Autant vous dire que je n'ai pas été déçue, tout a été parfait. J'avais réservé une chambre simple (30 euros/nuit, sdb partagée) qui s'est avérée très propre, calme, lumineuse. Les draps étaient ultra blancs et agréables. L'accueil est gentil comme tout, efficace et attentionné sans être pesant. Les sdb étaient nombreuses et très propres. L'hôtel est globalement hyper calme, et super pour les gens qui rêvent d'un séjour zen.

L'hôtel est très bien placé dans Berlin, au coeur du quartier bobo de Prenzlauenberg. Il y a des supermarchés, boulangeries, magasins tout près, ainsi que le métro (U-Bahn) et le tramway.
Les deux seuls petits bémols, mais qui ne méritent pas de faire baisser la note que je mets à cet hôtel, sont d'une part le chauffage excessif (mais la fenêtre de la chambre s'ouvre), et d'autre part le fait que la petite cuisine soit fermée de 22H à 8H.

En dehors de ça, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, donc privilégier une chambre au premier si vous êtes chargés
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Villarvolard, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai adoré terminer mon séjour par quelques nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la déco minimaliste m'a beaucoup plue. J'ai aussi beaucoup aimé l'organisation des wc et des douches qui est une sympathique manière de faire connaissance. Les proprios sont super sympas et ont fait de ce gigantesque bâtiment un lieu familial cosy. Enfin, l'emplacement est simplement idéal dans le quartier le plus joli de Berlin. Allez-y

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Aurora Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Hostel

Adresse: Pappelallee 21 | Prenzlauer Berg, 10437 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Prenzlauer Berg
N° 33 sur 334 hébergements spéciaux à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.