“Beaucoup plus d'un hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hommage a Magritte

Hommage a Magritte a été ajouté à vos Favoris
Hommage a Magritte
1.5 sur 5 Petit hôtel   |   Grolmanstrasse 32-33, 10623 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Beaucoup plus d'un hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé une semaine à Berlin et ai choisi Hommage à Magritte pour son coté "hotel artistique abordable". J'y ai trouvé bien plus. Un hotel-auberge chaleureux en plein centre de Berlin où le couple de propriétaires, Roman et Aurelia, vous accueille comme chez eux, toujours disponibles pour vous renseigner, et vous donner les bonnes adresses de la ville.
Bien placé à l'ouest entre Savigny Platz et Kurfurstendamm, c'est un îlot de calme superbement travaillé par un artiste illusionniste en hommage au peintre belge René Magritte.
Ne vous arrêtez pas à Hommage à Magritte pour y passer la nuit, mais bien pour y séjourner.
Perso, j'y ai trouvé mon "Stammhotel" à Berlin.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je ne peux que me joindre a la majorite. En effet, les autres critiques vont dans le même sens... si vs cherchez un hôtel charmant, hors du commun et personnel, vs êtes à la bonne adresse. Si vs préférez l'anonymat, allez à l'Ibis! Ici, on vs invite à vs poser (ou vs reposer) autour d'un verre pour vous expliquer ce qu' il faut voir ou ne pas voir, où manger vietnamien ou italien, etc......
Bref, on y reviendra!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Dans cet endroit magique par son décor, Roman et Aurélia vous accueillent chaleureusement et vous font presque oublier que vous êtes à l'hotel !!! Merveilleusement situé et très bien desservi par les transports en commun, ici c'est le règne du calme et de la sérénité. Dans la belle salle à manger les petits déjeuners sont de vrais moments de plaisir. Bref, une "maison d'hote de charme"... loin du service dépersonnalisé des grands hotels .... Tout cela à un prix très accessible

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Leuven, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Charmant hôtel parfaitement situé dans Berlin-Ouest (Charlottenburg). A proximité de Savigny Platz (bar et restaurants) et du métro.

Les chambres sont spacieuses, confortables et magnifiquement décorées autour du thème de Magritte et de l'illusion.

Roman, le propriétaire, donne des conseils judicieux pour découvrir Berlin hors des sentiers battus. L'acceuil est personnalisé et chaleureux.

Déjeuner copieux et avec de bons produits.

Excellent rapport qualité/prix.

Merci à Roman et sa femme pour leur excellent accueil.

Laure & Lionel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Swarzedz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je m’y suis arrêtée pour trois jours et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance, le décor, l’hospitalité des propriétaires. C’est calme et convivial. A ce prix, je ne trouverais pas mieux.
J’y reviendrai certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelmagritte, Owner de Hommage a Magritte, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
Merci, merci beaucoup pour votre avis. Et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

Aurelia et Roman.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Dès notre arrivée la façade de l'hôtel représentant la fameuse silhouette d'homme en costume noir, personnage fétiche de René Magritte, nous invite à découvrir l'univers extraordinaire de cet hôtel original où on se laisse charmer par la magie des peintures murales qui donnent à chaque chambre un caractère unique. J'ai été séduite par l'harmonie savamment orchestrée entre la simplicité et le raffinement sans fausse note où chaque détail est soigné et rien n'est laissé au hasard. Ma chambre, décorée dans un style minimaliste, mais élégant et accueillant, était spacieuse et confortable avec une literie d'excellente qualité. La salle de bains très bien conçue respirait la fraîcheur et la propreté. Le wifi gratuit est un atout considérable. Le petit déjeuner succulent et généreux (compris dans le prix de la chambre) savouré dans une ambiance cordiale et détendue est une façon agréable de commencer la journée. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et les petites attentions, merci pour ce séjour mémorable. Je recommande "Hommage à Magritte" à tous ceux qui n'ont que peu d'intérêt pour les grands établissements hôteliers de chaînes et qui préfèrent vivre une belle expérience dans un hôtel de charme inspiré par le génie de Magritte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hommage a Magritte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hommage a Magritte

Adresse: Grolmanstrasse 32-33, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 187 chambres d'hôtes à Berlin
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hommage a Magritte 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hommage a Magritte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hommage a Magritte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.