“Juste parfait” 5 5 étoiles

Grolmanstrasse 32-33, 10623 Berlin, Allemagne   |
Classé n°2 sur 180 chambres d'hôtes à Berlin
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Excellente situation dans la ville
Chambre impeccable, salle de bain très propre et fonctionnelle
Literie tres confortable, chambre calme.
Acceuil soigné

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce qui fait la force de cet hôtel placé à 100 mètres des champs Élysées berlinois c'est son patron.
Laissez vous conseillez, demandez lui ce que vous voulez en matière de bons plans, d'arts ou de restaurants il saura merveilleusement bien vous conseiller. Il aime son Berlin.
Son épouse et toute son équipe sont aux petits soins pour vous.
C'est un hôtel avec des chambres spacieuses, confortables et tout ce qui va avec ( wifi, tv, salle d'eau très bien pensée, bureau ... )
Le petit déjeuner est parfait ( saumon fumé, céréales, fruits, fromage, bacon, jus, café, thé, fromage blanc etc ... ) Rien ne manque.
La "Savigny Platz" et son S-Bahn sont à 5 minutes à pied dans le quartier de Charlottenburg.
Hommage à Magritte rend hommage au peintre surréaliste, si vous aimez l'art c'est un plus sinon ce n'est qu'un détail tant on est si bien chez Roman !
We love definitively Hommage à Magritte
We'll be back from Toulon ...
Stef & Tof

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé une semaine à Berlin et ai choisi Hommage à Magritte pour son coté "hotel artistique abordable". J'y ai trouvé bien plus. Un hotel-auberge chaleureux en plein centre de Berlin où le couple de propriétaires, Roman et Aurelia, vous accueille comme chez eux, toujours disponibles pour vous renseigner, et vous donner les bonnes adresses de la ville.
Bien placé à l'ouest entre Savigny Platz et Kurfurstendamm, c'est un îlot de calme superbement travaillé par un artiste illusionniste en hommage au peintre belge René Magritte.
Ne vous arrêtez pas à Hommage à Magritte pour y passer la nuit, mais bien pour y séjourner.
Perso, j'y ai trouvé mon "Stammhotel" à Berlin.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je ne peux que me joindre a la majorite. En effet, les autres critiques vont dans le même sens... si vs cherchez un hôtel charmant, hors du commun et personnel, vs êtes à la bonne adresse. Si vs préférez l'anonymat, allez à l'Ibis! Ici, on vs invite à vs poser (ou vs reposer) autour d'un verre pour vous expliquer ce qu' il faut voir ou ne pas voir, où manger vietnamien ou italien, etc......
Bref, on y reviendra!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Dans cet endroit magique par son décor, Roman et Aurélia vous accueillent chaleureusement et vous font presque oublier que vous êtes à l'hotel !!! Merveilleusement situé et très bien desservi par les transports en commun, ici c'est le règne du calme et de la sérénité. Dans la belle salle à manger les petits déjeuners sont de vrais moments de plaisir. Bref, une "maison d'hote de charme"... loin du service dépersonnalisé des grands hotels .... Tout cela à un prix très accessible

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Leuven, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Charmant hôtel parfaitement situé dans Berlin-Ouest (Charlottenburg). A proximité de Savigny Platz (bar et restaurants) et du métro.

Les chambres sont spacieuses, confortables et magnifiquement décorées autour du thème de Magritte et de l'illusion.

Roman, le propriétaire, donne des conseils judicieux pour découvrir Berlin hors des sentiers battus. L'acceuil est personnalisé et chaleureux.

Déjeuner copieux et avec de bons produits.

Excellent rapport qualité/prix.

Merci à Roman et sa femme pour leur excellent accueil.

Laure & Lionel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Swarzedz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je m’y suis arrêtée pour trois jours et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance, le décor, l’hospitalité des propriétaires. C’est calme et convivial. A ce prix, je ne trouverais pas mieux.
J’y reviendrai certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelmagritte, Owner de Hommage a Magritte, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Madame,
Merci, merci beaucoup pour votre avis. Et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

Aurelia et Roman.

Vous connaissez Hommage a Magritte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hommage a Magritte

Adresse: Grolmanstrasse 32-33, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°2 sur 180 chambres d'hôtes à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hommage a Magritte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hommage a Magritte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.