“Proche du métro et de toutes commodités mais trop proche de l'aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baerlin

Hotel Baerlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baerlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Scharnweberstrasse 17-20, 13405 Berlin, Allemagne   |
N° 460 sur 666 hôtels à Berlin
Othis, France
“Proche du métro et de toutes commodités mais trop proche de l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans cet "hôtel" suite à une erreur de réservation que Booking avait faite.
Nous nous sommes donc retrouvés dans cet établissement que nous n'avions pas choisi. Tant pis les voyages forgent la jeunesse.
Lorsque l'on ouvre la porte on découvre une chambre vétuste avec une forte odeur de cigarettes, une moquette tachée, des rideaux sales et troués.
Les environs ne sont guère plus accueuillants. Aux alentours de 2h du matin à notre retour vers l'hôtel des personnes "jouaient" avec une arme à feu à tirer sur une canette... Cela prouve l'insécurité environnante ajouté à cela les avions qui atterissent à proximité vous avez là la recette d'un début d'année loupé ou encore d'un voyage qui commence mal !
Enfin parlons du petit déjeuner qui est très moyen et donc très classique (croissants, pain, confitures...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Sarrebruck, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

L'hôtel est propre, mais malgré la vue que l'on vente sur internet, j'ai pu admirer le stationnement. La chambre était propre. Il n'y a pas d'ascenseur par contre, pas super avec une tonne de bagages! Il a fallu que j'attende à quelques reprises, il n'y avait pas tout le temps quelqu'un à la réception. En voyant mes bagages ils m'ont donné une chambre au 1er au lieu du 2e etage (Pas de rez-de-chaussée, réception au 1er)

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Baerlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baerlin

Adresse: Scharnweberstrasse 17-20, 13405 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 460 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baerlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baerlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baerlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.