“Potsdam à pied” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
8 avis sur les activités
“Potsdam à pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je reviens tout juste de Potsdam où notre guide Michael nous a fait découvrir, avec talent et humour, la ville des rois de Prusse. J'avais pris la décision d'y aller par moi-même avant de découvrir cette agence sur internet. Ne vous compliquez plus la vie!!! Insider Tour Berlin va vous faire découvrir ce que vous désirez voir et encore plus! Vraiment une belle expérience!

• Suédois en premier
Seine et Marne
7 avis sur les activités
“Indispensable pour comprendre Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons participé à ce tour parce qu'il nous a semblé que Berlin est une ville unique et qu'il était nécessaire d'avoir une approche plus approfondie. Nous avons choisi l'"Insider Tour", notre guide s'appelait Barnaby. Et bien c'est simple c'est le meilleur tour guidé que nous ayons jamais eu. Complet, insolite, érudit (mais pas barbant....), en un mot : fascinant.
Il est sûr que l'histoire de Berlin s'y prête mais tout de même; Barnaby s'est montré proprement captivant. Faites-le, vous verrez!

Visité en mars 2012
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons été enchantés par le tour de Heidi (Behind the Wall) lundi dernier, le 03/01/2011. Elle est rendu le sujet passionant, vif et toujours l'actualité. Ceci nous a permis malgré le grand froid de bien profiter de notre tour de l'Est de Berlin.
Sans elle nous n'aurions pas apprécié tant l'histoire de cette grande ville. Surtout l'histoire de la ville depuis 1989.
Merci encore Will et Jean-Claude

Visité en janvier 2011
Montréal, Canada
“N'hésiter pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

J,ai fait trois tour vace cette équipe et aucune déception.
Les guides sont extra, tr`s connaisant et nous font aimer cette ville.
la compétence et l'organisation sont parfaites
c'est ceertainemnt la meilleure façon de connaitre Berlin en quelques jours

Les voyageurs ayant consulté Insider Tour Berlin ont aussi consulté

Vous connaissez Insider Tour Berlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insider Tour Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Insider Tour Berlin a été ajouté à vos Favoris