“Tours performants en anglais, et d'autres langues sauf le francais. Excellents, serieux, par des animateurs dynamiques.” 5 5 étoiles
Avis sur Insider Tour Berlin

Classé n° 3 sur 226 activités à Berlin
Type : Tours
Attraction Details
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

2ir anne consecutive. Visites guides avec l'anateur Mike du camp de sachsenhausen et aussi de la periode du 3ieme Reich, vraiment formidable, plus qu'on en apprendrait par les livres. Tout parrait simple a comprendre, c'rst un educateur hors pair, attentif a garder l'esprit captif de l'auditoire, et il a avec lui les doc probant en image et film sur ipad en plus de ce qu'il vous montre en reel. Il est simplement inciyable. J'ai aussi fait famous walk abec l'animateuce Maria, formidables egalement. Allez y les yeux fermes, ce sont des passionnes.
Didier

• Suédois en premier
paris
5 avis sur les activités
“The Famous Insider Walk”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons suivi le 'The Famous Insider Walk' ce we sous un soleil d'automne et ce fut un régal (le petit moins : comme il faisait beau, le groupe était très-trop important, près de 40 personnes et c'est un peu génant)
Si votre anglais est suffisant, je recommande de vous joindre au groupe mené par Barnaby, un excellent guide anglais d'origine, un doux géant de 2 mètres avec une voix de baryton, une érudition, une gentillesse et un humour ironique qui font toute la différence et la richesse de ce tour très varié et complet.
10 foix plus instructif qu'un guide papier !

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
8 avis sur les activités
“Potsdam à pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je reviens tout juste de Potsdam où notre guide Michael nous a fait découvrir, avec talent et humour, la ville des rois de Prusse. J'avais pris la décision d'y aller par moi-même avant de découvrir cette agence sur internet. Ne vous compliquez plus la vie!!! Insider Tour Berlin va vous faire découvrir ce que vous désirez voir et encore plus! Vraiment une belle expérience!

Seine et Marne
7 avis sur les activités
“Indispensable pour comprendre Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons participé à ce tour parce qu'il nous a semblé que Berlin est une ville unique et qu'il était nécessaire d'avoir une approche plus approfondie. Nous avons choisi l'"Insider Tour", notre guide s'appelait Barnaby. Et bien c'est simple c'est le meilleur tour guidé que nous ayons jamais eu. Complet, insolite, érudit (mais pas barbant....), en un mot : fascinant.
Il est sûr que l'histoire de Berlin s'y prête mais tout de même; Barnaby s'est montré proprement captivant. Faites-le, vous verrez!

Visité en mars 2012
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons été enchantés par le tour de Heidi (Behind the Wall) lundi dernier, le 03/01/2011. Elle est rendu le sujet passionant, vif et toujours l'actualité. Ceci nous a permis malgré le grand froid de bien profiter de notre tour de l'Est de Berlin.
Sans elle nous n'aurions pas apprécié tant l'histoire de cette grande ville. Surtout l'histoire de la ville depuis 1989.
Merci encore Will et Jean-Claude

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Insider Tour Berlin ont aussi consulté

Vous connaissez Insider Tour Berlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insider Tour Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Insider Tour Berlin a été ajouté à vos Favoris