“Très bonne ambiance ” 4 5 étoiles
Avis sur Clarchen's Ballhaus

Clarchen's Ballhaus
Auguststrasse 24, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
(030) 282 92 95
Activités : Danse
Détails de l'activité
“Très bonne ambiance ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Je n'y ai pas dîner donc je ne peux pas juger de la qualité du restaurant.
Nous sommes arrivés vers 22h30 un lundi soir. Le thème de la soirée était "salsa". L'ambiance était super sympa, il y avait des jeunes et des moins jeunes mais la mayonnaise a pris et j'ai passé une bonne soirée.
Franchement allez-y par curiosité, l'endroit de l'extérieur ne paie pas de mine mais c'est nettement plus chaleureux à l'intérieur.

Strasbourg, Alsace, France
“Service désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Attirés par la cadre de ce restaurant, je me suis laissé tenter pour un dîner avec des amis.

Le repas était correct, sans être exceptionnel. Heureusement le cadre est sympathique.

Par contre, au moment de payer, c'était la grosse déception. Il a déjà fallu demander par deux fois l'addition à notre serveur avant de la recevoir.
Quant au paiement par carte bancaire, ce fut catastrophique. Il nous a été demandé si nous souhaitions valider par saisie du code confidentiel, ce que nous avons confirmé. Pourtant le serveur a finalement édité un ticket carte bancaire à signer, et il s'est ensuite mis à hurler sur la titulaire de la carte bancaire parce que celle-ci n'avait pas signé la case prévue à cet effet à l'arrière de sa carte, ce qui l'empêchait de vérifier la validité de la signature. Notre tentative d’apaiser la situation n'y a rien fait. Il a fallu attendre l'intervention d'une de ses collègues pour le calmer et que nous puissions enfin partir.

Cette attitude peu commerciale nous aura gâché toute la soirée...

Passez votre chemin si pour vous du personnel courtois dans un restaurant est important.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Clarchen's Ballhaus ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Clarchen's Ballhaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarchen's Ballhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.