“très bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°177 sur 662 hôtels à Berlin
Lunel, France
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

vous n' imaginez pas ma surprise quand en arrivant à l'hôtel, j'ai trouvé l'établissement en chantier... ca commence sur une mauvaise note mais qui a été vite fait dissipée :)
les travaux ne concernent que l'accueil et le restaurant, quel émerveillement quand on rentre dans la chambre et on découvre, un espace entièrement rénové avec beaucoup de gout et très contemporain, une spacieuse douche all 'italienne de plus d'un mètre et demie de long avec des jets d'eau hyper relaxants. Sèche cheveux et miroir grossissant, un vaste plan pour ranger ses produits, que demander de plus?!? le rêve pour toutes les femmes (ou presque) Coté chambre un lit double en 180cm et une banquette confortable et mini bar pour profiter au mieux.
Idéalement placé, proche de plusieurs magasins (pour une petite séance de shopping) restaurants et bus Uban à proximité. Centre ville et centres d'intérêt facilement accessibles à partir d'un 1/4 d'heure en transports
Seul bémol le personnel en place pendant mon séjour parlais un anglais assez approximatif, puis que de l'allemand et espagnol.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher/ Chère AINANIA,
Je te remercie pour ton excellente évaluation de l’hôtel Berlin, Berlin.
Au plaisir de t’accueillir à nouveau à l’hôtel Berlin, Berlin.
Très cordialement,
Laura

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Juste à côté de l'hôtel, la ligne de bus 100 jusqu'au jardin zoologique puis le bus X9 mettent l'hôtel à 35 min de Tegel. Dans l'autre sens la ligne 100 va Alexanderplatz en traversant le coeur de Berlin.
L'aile du Schloss Charlottenburg est fermée pour travaux mais excursion intéressante. A ne pas manquer : la coupole du Reichstag, Berliner dom, les musées (Pergamonmuseum, Gemäldegalerie,...), le sommet de la Berliner Fersehturm, l'east side gallery pour avoir une idée du mur, une promenade sur la Spree, la porte de Brandebourg ... pas indispensable : le panorama Le Mur à Checkpoint Charlie
La ville est un chantier à ciel ouvert, d'où une impression globale assez mélangée, mais grande ville de culture,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher chris94100, Je te remercie pour ton excellente évaluation de l’hôtel Berlin, Berlin.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel moyen dans l'ensemble, surtout pour un 4 étoile.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix (qui est de 125e la nuit tout de même)
Les chambres sont trop peu insonorisées et les couloirs servent de sauna. (Chaleur insoutenable)
Dernier point, j'ai limite dû hausser le ton pour avoir mon coca light alors que la barman faisait son pseudo show de cocktails auprès de quelques clients.
Bref, accueil moyen, chambres moyennes et tarifs assez élevés.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Olivier V, Tout d’abord je tiens à te remercier d’avoir pris le temps d’évaluer l’hôtel Berlin, Berlin, et d’avoir partagé ton expérience. Je suis navrée d’apprendre que ton séjour n’a pas été à la hauteur de tes attentes et je tiens à m’en excuser. J’aimerais discuter les détails avec toi et je t’invite me contacter personnellement. Très cordialement, Laura
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bon hotel à Berlin, propre, petit déjeuner copieux, mais assez bruyant coté rue commerçante.
Le service est bon, sympa, parlent anglais et un peu de français. Le métro est à quelques minutes
Le resto est très bon, prix raisonnable pour l'Allemagne.
merci pour ces deux nuits.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue commerçante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher stephane L,
Je te remercie pour ton excellente évaluation de l’hôtel Berlin, Berlin. Je suis très heureuse d’apprendre que tu as passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerais pas de transmettre tes compliments à toutes les équipes. Au plaisir de t’accueillir à nouveau à l’hôtel Berlin, Berlin. Très cordialement, Laura
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel du 22 avril au 25 avril. Notre chambre se situait au premier étage, orientée sur la rue passante. La première nuit, c'était tellement bruyant (bruit des voitures) qu'on pensait qu'une fenêtre était ouverte. Mais non! Il y a juste tellement de passage et la chambre n'est quasiment pas isolée du bruit. Franchement, pour un hôtel "4 étoiles" c'est le genre de détail qui -je trouve- ne devrait pas exister.
Par contre, le chambre était très bien en soit. Les lits confortables, la salle de bain propre et fonctionnelle. C'était juste vraiment ce bruit, on a fini apr acheter des bouchons d'oreilles pour domeir en paix. Et aussi, le matin, les femmes de chambres passent très tôt pour faire les lits, 8h! Quand on est en vacances, on aime bien aussi dormir un peu plus le matin. N'oubliez donc pas de mettre le petit panneau sur votre porte si vous voulez faire une grasse mat'.

Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel. Le prix de celui-ci est dérisoire! 15€ par personne si vous réservez à l'avance sinon c'est 21€ par personne si vous décidez d'y aller le matin même. Mais nous n'avons pas vu à quoi ressemblait le petit-déjeuner, donc peut être que ça les vaut...? Mais c'est cher je trouve, surtout quand on sait qu'en marchant 5 min on trouve plusieurs boulangeries/café qui propose de belles assiettes de petit-déjeuner à 6-7€!

L'hôtel est plutôt bien situé. Il est à 10min à pied du zoo, à 5 min d'une station de métro (U-Bahn, Nollendorfplatz, ligne U2). Il est par contre loin de la Alexanderplatz.

Nous avons loués des vélos à la réception de l'hôtel pour une journée (9h-22h, 12€ p.vélo). Franchement, ça vaut la peine. Berlin est faite pour se balader à vélo. C'est absolument plat et il y a des pistes cyclables partout! Vraiment très bien. Juste dommage qu'on ne puisse pas louer les vélo pour une demi-journée.

Donc en bref, ok mais absolument trop bruyant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le jardin et non pas sur Lützwostrasse, elles sont beaucoup trop br...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Nat1208,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour . 5 nuits passées dans cette hôtel : un vrai plaisir.
Chambre très propre, petit déjeuner copieux même si un peu cher.
Le métro est à 5 minutes.
L'accueil est par contre " moyen" : une jeune fille nous a parlé en anglais sans se donner la peine de ralentir. Il y avait un problème au niveau de la réservation et pour nous expliquer cela , les difficultés ont été réelles . La prochaine fois faites un effort et pensez à ceux qui parlent l'anglais mais pas couramment !
Sinon rien à dire : même un petit chocolat pour pâques. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère MineDeCrayon,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourner durant une semaine dans cet hôtel.

De l'extérieur il n'est pas très joli c'est un gros batiment très froid, mais méprenez vous! Une fois passé l'entrée vous verrez qu'il est totalement différent! Le restaurant est très joli et on y mange bien, les chambres sont spacieuses et jolies.

Personnellement je le trouve un peu trop loin du centre ville, mais en bus (la station de bus est en face de l'hôtel) on y est très rapidement.

Je recommande cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Sarah D,

Vous connaissez Hotel Berlin, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berlin, Berlin

Adresse: Luetzowplatz 17, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°109 des hôtels de luxe à Berlin
N°118 des hôtels familiaux à Berlin
N°125 des hôtels d'affaires à Berlin
N°130 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Berlin, Berlin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlin, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlin Berlin
Berlin Hotel Berlin Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berlin, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.