“Bon rapport qualité prix!” 3 5 étoiles

Hotel Central Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alt-Moabit 126, 10557 Berlin, Allemagne (Moabit)   |
N° 538 sur 666 hôtels à Berlin
“Bon rapport qualité prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Ayant payé seulement 34 euros pour une nuit, je trouve ca raisonable. Après c'est vrai que le lieu ne fait pas rêver mais bon... un petit conseil, si vous voulez rencontrer des gens ce n'est pas le meilleur endroit, privelegiez plutôt une auberge de jeunesse!! Passant ma derniere nuit seule, c'était un peu déprimant.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

hôtel simple, propre, wc communs, petites chambres mais ATTENTION l'hotel est tenu par des russes depuis quelques mois et vous payez la totalité a l'arrivée (pas de reçu) PUiS quand vous partez ils vous reclament 10 à 15 €par pers en plus.
à l'arrivé nous avons payé en liquide et a notre départ ils nous ont dit qu'il manquait de l'argent nous demandant même de decrire le nombre de billets différents. en plus ils ne vous laissent pas la possibilité de s'expliquer. demandez un reçu et payez en carte cb.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bussy saint georges, Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Bons côtés:
La receptioniste bien que ne parlant pas anglais, a eu la gentillesse de passer une dizaine de coups de fils pour nous aider à trouver un train. Hotel bien situé à 15 min à pied de la porte de Brandenbourg et à 10 min de la gare Hauptbanhof. Petit déj. à 5€ copieux. Hotel calme. Chambre pour 3 avec 3 lits simples à 82€/nuit total hors petit déj., bon rapport qualité/prix. Ascenseur, bon chauffage et bonne isolation grâce à doubles fenêtres. Salle d'eau avec douche et WC. Petite TV mais une 20aine de chaînes dont BBC, CNN et TV 5 monde.

Moins bons côtés:
Le sol n'était pas nettoyé tous les jours dans la chambre. Ils ne parlent pas anglais. Le wifi ne marchait pas bien dans la chambre et du coup il faut être à la reception pour se connecter à internet. Equipement dans chambre très basique: 1 bureau, 1 armoire, 3 tables de chevet, 1 TV riquiqui, 1 sèche cheveu et à peine de quoi accrocher les serviettes dans la salle d'eau.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central Inn

Adresse: Alt-Moabit 126, 10557 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Moabit
Restaurant
N° 538 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.