“Super Brunch” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Butter

Cafe Butter
Pappelallee 73, 10437 Berlin, Allemagne (Anciennement Eckstein) (Prenzlauer Berg)
030-52685933
Quartier : Prenzlauer Berg
Caen
“Super Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

On est allé au café Butter un dimanche midi pour un brunch et on n'a pas été déçu du déplacement : charcuteries, fromage et tomates-mozza, mais également salades de qualité, fruits et légumes frais, boulettes de viande et pilons de poulets, pommes de terre sautées, choix de desserts (riz au lait, rote Grüze, mousse au chocolat etc). Le tout pour 8€ (boisson non comprise). Entre 11h et 13h le dimanche, difficile de trouver une place... La salle est agréable, déco moderne et hauteur de plafond, mais les tables sont un assez serrées et il faisait très chaud le jour où on y était (fin décembre), d'où le 4/5. À noter un petit coin pour les enfants avec quelques livres et jeux. Pour un brunch, le service n'est pas censé être compris, mais les serveuses ont néanmoins été très sympa pour nous faire patienter à notre arrivée et pour taper la causette à notre départ.

Visité en décembre 2013

“Le rapport qualité prix est au-delà des espérances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour à peine 5€, vous avez une assiette garnie avec de la charcuterie, du fromage, des fruits, des légumes et tout ça bio! Le jus de pomme chaud est pas mal aussi ;-)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chouette endroit pour un brunch tout simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

De passage a berlin nous avons pris notre petit déjeuner au Butter. Tout simple mais bon et bon rapport qualité prix. 30 euros pour 2 tout compris avec buffet varie et jus d orange frais. Peu de touristes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Butter ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cafe Butter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Butter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.