“On s'est régalé...” 4 5 étoiles
Avis sur Entrecote

Entrecote
Schutzenstrasse 5, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
030 / 20 16 54 96
Quartier : Mitte
rabat
“On s'est régalé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Fumeurs invétérés, nous sommes toujours en quête d'une terrasse...Celle de l'Entrecôte nous a évité le bruit (spécial brasserie) de la salle intérieure...un petit chauffage extérieur aurait été le bienvenu. Dans l'assiette, le foie gras était très bon, l'entrecôte pas mal du tout, le filet excellent...les serveurs parlent français, nous n'avons pas attendu bien que servis dehors, le vin est d'un prix correct, le Ricard et le Calvados aussi...Nous y reviendrons.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Pas mal pour un français”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Repas agréable dans son resto français. Une deco sobre, un menu avec Un choix de viande et de plats bien de chez nous (français). Nous avons bien mange et l addition était raisonnable .(2 plats, 2verres de vin et 2 desserts pour 85€)
Pour des français, je n ai pas été transportée mais cela fait du bien de retrouver une cuisine de chez nous,

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martigny, Suisse
“Très bien mangé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Filet et pommes allumettes !!!très bon !!!un très bon restaurant à deux pas de Check-Point Charlie.
On avait réservé pour 21 personnes. Nous avons été placés au fond du restaurant au calme. Il manquait un peu de viande dans les assiettes mais dans l'ensemble, tout était très bon. Le vin français n'était pas "incroyable" mais à un prix abordable cependant.

Visité en juin 2012
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'étais en vacance à Berlin,
au bout d'un moment je voulais retrouver un peu de chez moi,et j'ai trouvé l'Entrecote!
C'est aussi l'atmosphére de France que l'on trouve ici,en plus de la cuisine .J'aime entendre sauter les bouchons de champagne,et voir les magnifiques affiches françaises.Le service est irréprochable,j'y retourne réguliérement,dés que je peux.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entrecote ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.