“excellent et pas cher le midi” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 44
Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
Le Havre, Haute-Normandie, France
“excellent et pas cher le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un excellent restaurant chinois où déjeuner! Le midi on peut déjeuner pour 8 euros d'une soupe et d'un plat copieux très goûteux. Gros bémol, la carte est entièrement en allemand non traduite pour le menu du midi, nous avons donc du rechercher la traduction dans les 25 autres pages du menu. C'est dommage quand on sait que le restaurant est une institution à Berlin et qu'il apparaît dans plusieurs guides français de la ville. Est-ce une volonté de ne pas traduire le menu midi, résolument bon marché pour que le touriste se rabatte sur le reste des plats plus chers?? Attention aussi si vous n'aimez pas trop les plats épicés car ma soupe était très très forte et j'ai eu du mal à la finir alors que j'aime bien manger épicé.

Les serveurs sont rapides et efficaces mais oubliez l'amabilité, on sent que l'anglais n'est pas leur fort.....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour ceux qui ont envie de manger chinois c'est le restaurant par excellence! Excellente bouffe et très bon service. Je vous le conseille fortement!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Good Friends ont aussi consulté

Vous connaissez Good Friends ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Friends, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.